[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 aime ce message
Ancien38
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: Bonjour du 10 mars - st Vivien Mer Mar 10 2021, 09:24
Bonjour à tous, le ciel sans nuage est toujours là, mais quelle fraîcheur !
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 10 mars - st Vivien Mer Mar 10 2021, 15:00
Bonjour, Veinard Ancien38, ici, la Normandie est en plein vent. On attend des pointes à 90 km/h. Il a commencé à pleuvoir avant midi. J'ai remis une petite bûche dans la cheminée. Espérons que le temps va revenir au beau. Je m'occupe à lire le récit du débarquement du 1er bataillon de Fusilliers Marins par Philippe Kieffer. Ces évènements me passionnent. Marin
81/06 aime ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 10 mars - st Vivien Mer Mar 10 2021, 18:13
Bonjour tout le monde
Météo du jour 0° à 6h et la pluie est revenue en fin de matinée ,je retrouve le temps de la Normandie
Bonne fin de journée
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Une horrible information nous provient d'Argenteuil en banlieue parisienne Mer Mar 10 2021, 18:44
Une horrible information nous provient d'Argenteuil en banlieue parisienne
Lundi, une jeune fille de 14 ans victime de harcèlement y a été frappée et jetée dans la Seine, où elle est morte noyée.
Les suspects sont un adolescent de 15 ans (!!!) et sa petite amie.
L'ensauvagement de notre pays par une certaine jeunesse qui n'a pas nos valeurs a désormais des répercussion quasi quotidiennement.
Un photographe de presse a été tabassé et laissé pour mort la semaine dernière.
Il y a deux jours, à Mantes-la-Jolie, un homme d’une trentaine d’années a été volontairement écrasé dimanche en fin de journée dans le quartier du Val-Fourré.
La scène a été filmée.
Jamais les médias subventionnés ne vous raconteront ce quotidien de la sauvagerie à laquelle font face les Français, directement sur leur territoire national.
On nous parle de danger de guerre civile, mais en fait l'affrontement - qui n'a rien de "civil" - a déjà commencé.
Or, aujourd'hui, tout ce que nous faisons pour informer les Français, pour garder le lien entre nous, tout ceci est vital, car il nous faut informer toutes les générations sur ce qui se passe en France et sur la complicité d'une certaine classe politique avec ceux qui nous tuent. Nous ne sommes pas qu'un Forum Parachutistes , nous sommes aussi des "Paras en Colère" . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 10 mars - st Vivien Mer Mar 10 2021, 19:51
Oui, Commandoair, j'ai suivi les infos en fin d'après-midi, toujours sur Cnews, car les intervenants sont plus objectifs et font des remarques censées. Nous sommes des Paras-Citoyens, et pour beaucoup, vous avez des enfants et petits-enfants. Il faudrait que les enfants mineurs ne sortent plus seuls mais avec leurs parents, dans la mesure où c'est possible. Marin
81/06 aime ce message
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6633 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Re: Bonjour du 10 mars - st Vivien Mer Mar 10 2021, 19:56
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».