Sujet: Fallschirmjäger Song - Rot scheint die Sonne . Dim Fév 23 2014, 12:47
Fallschirmjäger Song "Rot scheint die Sonne"
Invité Invité
Sujet: Re: Fallschirmjäger Song - Rot scheint die Sonne . Lun Mar 03 2014, 09:08
Bien aimé la séquence des balles traçantes... que de souvenirs
artificier
Sujet: Re: Fallschirmjäger Song - Rot scheint die Sonne . Lun Mar 31 2014, 06:38
Merci JP
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: Fallschirmjäger Song - Rot scheint die Sonne . Lun Mar 31 2014, 18:28
MERCI JP !!
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Re: Fallschirmjäger Song - Rot scheint die Sonne . Sam Avr 05 2014, 09:24
L'Esprit frémit pour beaucoup à ce souvenir,je pense.
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Re: Fallschirmjäger Song - Rot scheint die Sonne . Sam Avr 05 2014, 10:18
COCOYE1er,
Problème,je regarde toutes les vidéos,car elles hypnotise,mon cerveau,un truc de mentaliste de fou,franchement,la musique,leur langue ,la force des hommes,cette puissance que dégage leurs uniformes.Je deviens grave j'ai un attrait irrésistible et paralysant sur ces anciens militaires Allemands. Heureusement cette authentique histoire et derrière nous. Les gars,j'aime voir juste le beau côté des choses,les marches militaires.L'influence de répandre,leur,effusion partout ou ils se retrouvaient. Je ne suis pas une maudite assoiffée de sang.
Invité Invité
Sujet: Re: Fallschirmjäger Song - Rot scheint die Sonne . Sam Avr 05 2014, 10:45
Je te comprends ma Sylvie
Idem pour moi
Mais le "Must" , c'est la Grande relève de la Garde , a Londres
Invité Invité
Sujet: Re: Fallschirmjäger Song - Rot scheint die Sonne . Sam Avr 05 2014, 11:56
tres bonne cette video, et ces vieux Ju 52 avec sa petite porte de 1 M 40 de haut
les grands gaillards devaient se plier en deux pour sauter .
3 mn 20 de plaisir.
Merci pour cette vidéo
Invité Invité
Sujet: Re: Fallschirmjäger Song - Rot scheint die Sonne . Sam Avr 05 2014, 22:37
J'ai fait mon premier saut de Junker, à Aix les Milles en PMP, heureusement que je ne suis pas un géant
Invité Invité
Sujet: Re: Fallschirmjäger Song - Rot scheint die Sonne . Dim Avr 06 2014, 19:08
le plus drôle, cétait de voir sortir le gars qui sautait avec le FM !
le MAS CR 36 passe encore mais un FM dont la longueur était presque celle de la hauteur de porte
Invité Invité
Sujet: Re: Fallschirmjäger Song - Rot scheint die Sonne . Dim Avr 06 2014, 19:14
glaive a écrit:
COCOYE1er,
....Je deviens grave j'ai un attrait irrésistible et paralysant sur ces anciens militaires Allemands.....
Attention Glaive !
Arletty aussi avait eu ce meme raisonnement
on connait sa réponse ; restée célèbre!
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: Fallschirmjäger Song - Rot scheint die Sonne . Dim Avr 06 2014, 19:49
Invité Invité
Sujet: Re: Fallschirmjäger Song - Rot scheint die Sonne . Dim Avr 06 2014, 20:04
glaive
Sujet: Re: Fallschirmjäger Song - Rot scheint die Sonne . Dim Avr 06 2014, 23:39
GB33,il n'y a plus d'Allemands le temps de notre actrice Alertty ........FINI.
Je n'oublie pas les millions de morts de tout pays de cette sale époque.Car une guerre de tout côté,c'est,l'horreur..........UN VERITABLE DESASTRE.
Invité Invité
Sujet: Re: Fallschirmjäger Song - Rot scheint die Sonne . Lun Avr 07 2014, 06:50
Bonjour,
due a la folie sanguinaire d'un seul homme "Le fuhrer" Adolphe Hitler"
mais partagée, par tous ceux qui ont permis sa prise de pouvoir et son éléction après l'incendie du Reichtag
et cette sinistre chose peut se reproduire si nous ne sommes pas vigilants
glaive
Sujet: Re: Fallschirmjäger Song - Rot scheint die Sonne . Lun Avr 07 2014, 08:51
Je ne veux pas faire peur,mais sûr que cela va se reproduire,vu la situation actuelle , nous chavirons et ensuite nous coulerons, il nous faudrait un bon capitaine pour tenir la barre,mais là ce n'est pas le cas,alors tout doucement un nouveau cap s'annonce à l'horizon,faut être réaliste..........même la peur au ventre cela va venir,certains disent 2016.
Invité Invité
Sujet: Re: Fallschirmjäger Song - Rot scheint die Sonne . Lun Avr 07 2014, 09:01
OUI! c'est malgré tout impressionnant ! mais le fanatisme est toujours au goût du jour, (mahomet) ! c'est pire que la dictature et plus insidieux , tout petit, j'ai vécu la misère de la guerre, avec le quotidien de bombes, car La Rochelle avec sa base sous-marine était une cible à détruire, les Canadiens un jour, avec plusieurs escadrille ont loupé l'objectif, les bombes sont tombées sur mon village ( Laleu) à 500 mètres de la base sous-marine de" La Pallice-Rochelle" ....! c'est çà la guerre ! par contre j'ai aimé les deux vidéos, ils avaient une guerre d'avance en matière d'équipement, les tenues cam, les casquettes, et des armes performantes !! et des paras qui n'ont pas toujours eut des objectifs à leurs mesure, par contre des coups d'éclats dans les raids commandos !!
glaive
Sujet: Re: Fallschirmjäger Song - Rot scheint die Sonne . Lun Avr 07 2014, 09:15
Je comprends,une guerre c'est atroce,mais l'Europe va mal,et notre France comment la guérir ?????
Invité Invité
Sujet: Re: Fallschirmjäger Song - Rot scheint die Sonne . Lun Avr 07 2014, 09:26
Il faut se repentir d'avoir laissé passer des occasions formidables, et punir les responsables qui mettent leur carrière avant l'intérêt général et national... sans aucun scrupule, en ont-ils eux ? En France le Peuple est souverain, pas les fonctionnaires, ni les usurpateurs du pouvoir: en dessous de 75% de voix l'on ne doit pas s'abaisser à accepter le ni oui, ni non qui se traîne autour de 50% qui stigmatise la division par définition
Invité Invité
Sujet: Re: Fallschirmjäger Song - Rot scheint die Sonne . Lun Avr 07 2014, 10:33
une question est à poser
pourquoi le vote n'est il pas obligatoire ?
nous sommes tous tributaires des décisions politiques alors il me parait essentiel de participer
meme par un vote blanc
glaive
Sujet: Re: Fallschirmjäger Song - Rot scheint die Sonne . Lun Avr 07 2014, 14:24
Je ne vote que si mon parti se trouve dans ma commune,donc je peux comprendre si des personnes ne vote pas ...........Il ne faut pas voter la confiance à qui ne la mérite pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Fallschirmjäger Song - Rot scheint die Sonne . Lun Avr 07 2014, 22:20
1) Je crois qu'on est en train de déraper tout doucement hors du sujet. 2) Il y a déjà 50% de choses obligatoires en France, et 50% interdites.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fallschirmjäger Song - Rot scheint die Sonne .