Bonjour,
j'ai signé cette pétition et voici le retour que je viens de recevoir
la politique fait partie de notre quotidien et vouloir s'en affranchir ou l'ignorer
est faire la partie belle à ceux qui nous gouvernent
aussi je vous transmets ce post
Bien evidemment ous n'êtes pas tenu de me suivre dans cette voie
mais refléchissez bien avant de dire " Moi,je ne fais pas de politique"
les "autres" eux en font et a votre détriment
----------------------------------------------------
Georges,
Voici des nouvelles de la pétition que vous avez signée pour obtenir le contrôle de l'utilisation de l'indemnité des parlementaires. Vous êtes à présent plus de 143.000 citoyen(ne)s à agir pour la transparence!
Et la mobilisation gagne en visibilité : l'appel du député Charles de Courson a été largement relayé dans les médias, parmi lesquels Le Monde et L'Express. La pétition est également soutenue par les associations de lutte contre la corruption Anticor et Transparency International.
Il y a quelques jours, Charles de Courson a adressé sa pétition par courrier officiel à Claude Bartolone, président de l'Assemblée nationale et Jean-Pierre Bel, président du Sénat.
Mais leur réponse tarde à venir. Pourriez-vous donner encore plus d'ampleur au mouvement pour les convaincre de répondre aux attentes des citoyens?
Pour recueillir de nouveaux soutiens et aider à dépasser les 150.000 signatures, vous pouvez :
- partager les articles du Monde et de L'Express sur les réseaux sociaux pour faire connaître la pétition;
- appeler vos proches et amis à signer en continuant de partager la pétition sur Facebook ou par e-mail avec ce lien:
www.change.org/transparenceargentpublic
Merci pour votre action,
Benjamin et l'équipe de Change.org