Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mesure fiscale anti-famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mesure fiscale anti-famille  Empty
MessageSujet: Mesure fiscale anti-famille    Mesure fiscale anti-famille  Icon_minitimeMar Fév 18 2014, 14:31

A diffuser largement:

Une réforme immonde: Fiscaliser les 10% acquis pour avoir élevé au moins 3 enfants !
Cette réforme est injuste, lâche, à abroger d'urgence.
En effet j'ai eu cinq enfants et je considère que ça coûte très cher d'élever des enfants, qui sont autant de nouveaux cotisants pour payer nos retraites.
Une petite rétribution de 10% de majoration de retraite est une goutte d'eau à côté !
Une fois que les enfants sont là on ne va pas faire marche arrière, tandis que l'Etat se permet de revenir sur des acquis tacites mais contractuels !
Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas une levée de boucliers générale devant une telle mesure qui taxe les Français ayant cotisé, mais aussi apporté, à leurs frais, de nouveaux cotisants !
Quand on voit les largesses consenties à certaines populations qui n'ont jamais cotisé, on est en droit de se dire qu'il y a arnaque de la part du pouvoir... et toujours au détriment des personnes âgées sans moyens médiatiques pour se défendre des injustices.
On est dans un cas de vol manifeste et j'espère que les associations de retraités, s'il en existe, vont se révolter pour faire annuler cette mesure anti-familles nombreuses.
Mon contact: frabois@gmail.com

P.S. Déjà que les nouveaux ménages sont plutôt rares à enrichir notre démographie, face aux largesses indécentes en faveur des immigrés, cette mesure bassement fiscale ne va pas les encourager à procréer Français  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mesure fiscale anti-famille  Empty
MessageSujet: Re: Mesure fiscale anti-famille    Mesure fiscale anti-famille  Icon_minitimeMar Fév 18 2014, 19:15

Fait et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mesure fiscale anti-famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 65 ans d'imagination fiscale
» Le projet PEGASUS - Manoeuvre anti marocaine ou anti -Française ? peut etre les deux .. !
» Réflections des uns et des autres......... les uns aux commandes, les autres pas, mais tous, censés être en mesure de diriger un pays (sur le plan de la sécurité) complètement à la dérive.
» Ulrich (L’Humanité) dénonce le clip anti-Salvini & anti-Orban de Macron : «C’est indigne. C’est de la propagande pure et simple. Il les met dans les mêmes attitudes qu’Hitler.»
» Quel est le con? Un TGV Paris La Rochelle se mesure a un bloc de béton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: