Réflections des uns et des autres......... les uns aux commandes, les autres pas, mais tous, censés être en mesure de diriger un pays (sur le plan de la sécurité) complètement à la dérive.
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Réflections des uns et des autres......... les uns aux commandes, les autres pas, mais tous, censés être en mesure de diriger un pays (sur le plan de la sécurité) complètement à la dérive. Mar Aoû 10 2021, 22:19
Réflections des uns et des autres......... les uns aux commandes, les autres pas, mais tous, censés être en mesure de diriger un pays (sur le plan de la sécurité) complètement à la dérive.
Suspect pas expulsable (circulez!)
Au nom de la nation je rends hommage au père Olivier Maire. (petit faux-cul)
Profond effroi, vive compassion.(grand faux-cul)
Consternation, effroi, colère. (variante)
L’État Régalien n’est plus capable d’assurer la sécurité et la liberté des citoyens.(vous êtes sûr ?)
S’en prendre à un homme d’église, c’est s’en prendre à l’âme de la France. (Profond ce Darmanin, mais aussi 3ème pied nickelé faux-cul)
Nous ne pouvions pas exécuter la décision d’expulsion. (Re-circulez!)
Suspect suivi en psychiatrie.(Ah la bonne heure!)
Son état est incompatible avec la garde à vue. (mais par contre il l’est avec l’insécurité)
Le moment ne doit pas être à la polémique mais aux condoléances.(Oh! Pardon!)
Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire.(alors ça c’est bien!!)
La garde â vue du suspect a été levée, car son état psychologique.........(.....encore un !)
C’est le fruit du laxisme.(la pomme d’Adam et Eve en quelque sorte)
Il ne pouvait pas quitter le territoire national. (par amour?)
Des soins sous contrainte. (Ça c’est méchant)
Suspect hospitalisé en psychiatrie.(il y a encore de la place?)
Ce qui s’est passé est insupportable. (Lapalissade)
Que fait cet homme dans notre pays ?.(En voilà une question qu’elle est bonne!)
Une cascade de défaillances. (Vous êtes sûr ?)
Il va falloir se poser des questions. (Ah oui ?....ah bon !...)
Le droit d’user des recours pour un débouté et un juge administratif qui applique le droit. (Oh la la, trop compliqué pour moi!)
On sait bien que la justice en France manque de moyens. (depuis le temps qu’on l’dit!)
Prions ensemble et ne cédons pas à la colère. (Très bien, on garde son calme)
Cet homme est arrivé illégalement en 2012, 3 refus de droit d’asile, 2 expulsions prononcées.......incendie d’une cathédrale....... (c’est tout!)
Madame Lepen polémique sans connaître les faits.....(Ah! Cette famille LEPEN !)
L’homme avait été placé sous contrôle judiciaire. (Là, je comprends mieux!)
Ça ne peut plus durer !.....(là, on ne plaisante plus!)
Prêtre tué: L’ÉMOTION.......(titre CNEWS)
Blablablablablablablablablablablabla, indignation sur indignation.........
QUEL AVEUGLEMENT !
QUEL AVEU D’IMPUISSANCE !
QUELLE FAIBLESSE DE L’ETAT !
et LES FRANÇAIS CONFIRMENT QU’ILS SONT BIEN DES VEAUX!
Au secours, courage, fuyons!
Ma réaction personnelle......ne change pas.
Toujours la même.....depuis le ......7 janvier 2015, date qui a précipité mon écœurement .
AUX SUIVANTS !
Qui est le plus irresponsable et le plus odieux?
Moi, qui ironise de façon malsaine sur un nouvel assassinat perpétré par un nouvel indésirable sur notre sol,
Ou
Nos gouvernements (successifs) qui ne savent pas quoi faire devant les conséquences dramatiques de leurs politiques laxistes qu’ils nous imposent depuis tant d’années ?
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et Marin aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Réflections des uns et des autres......... les uns aux commandes, les autres pas, mais tous, censés être en mesure de diriger un pays (sur le plan de la sécurité) complètement à la dérive. Mer Aoû 11 2021, 08:10
Tout les jours partout en France il y a des problèmes avec les migrants et c'est toujours la même chose ,pas d'amalgames ,il et n'ai pas responsable ,il et seul sans sont papa et sa maman etc. etc. ,il y a toujours une excuse ,mais c'est jamais la faute des politiques.
Commandoair40 aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Réflections des uns et des autres......... les uns aux commandes, les autres pas, mais tous, censés être en mesure de diriger un pays (sur le plan de la sécurité) complètement à la dérive. Mer Aoû 11 2021, 08:42
Bonjour 81/06,entièrement d'accord
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Réflections des uns et des autres......... les uns aux commandes, les autres pas, mais tous, censés être en mesure de diriger un pays (sur le plan de la sécurité) complètement à la dérive. Mer Aoû 11 2021, 21:26
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Réflections des uns et des autres......... les uns aux commandes, les autres pas, mais tous, censés être en mesure de diriger un pays (sur le plan de la sécurité) complètement à la dérive. Jeu Aoû 12 2021, 16:45
Une faiblesse, doublée d'une peu, les raisons de ce qu'on nous impose. C'est pourtant nous qui serions les premières cibles. Nous les personnes soit dit lambda
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Réflections des uns et des autres......... les uns aux commandes, les autres pas, mais tous, censés être en mesure de diriger un pays (sur le plan de la sécurité) complètement à la dérive.