Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Documentaire : mon meilleur ennemi

2 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous

Documentaire : mon meilleur ennemi Empty
MessageSujet: Re: Documentaire : mon meilleur ennemi   Documentaire : mon meilleur ennemi Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 14:43

Merci Hayet

Triste période

Mais sans vouloir lui donner raison

Pourquoi que lui ????????

Parlons des Gendarmes et de la Police française

Des Miliciens

Des Politiques qui étaient encore il y a qq années au gouvernement (de Gauche comme de Droite)

Des "Ricains" , des Anglais

Du Monde , qui ferme les yeux et sa gueule

Documentaire : mon meilleur ennemi 257728  Documentaire : mon meilleur ennemi 257728  Documentaire : mon meilleur ennemi 257728 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Documentaire : mon meilleur ennemi   Documentaire : mon meilleur ennemi Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 15:29

Félicitations Hayet pour cette documentation fleuve très intéressante, merci beau coup  Documentaire : mon meilleur ennemi 926774 
Juste un petit 'bémol technique' pour moi: Ne pourrais-tu nous ménager des épisodes par thèmes, car si je m'attelle à la lecture, captivante, je ne fais plus que ça (pour les autres c'est pareil, comment va-t-on pouvoir honorer tous tes posts et ceux, non moins passionnants, de JP; ce serait dommage de lire en diagonale)... Tout ça risque de rester à une certaine mention en haut de la page d'accueil  Sad 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Documentaire : mon meilleur ennemi   Documentaire : mon meilleur ennemi Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 16:05

Chacal a écrit:
Félicitations Hayet pour cette documentation fleuve très intéressante, merci beau coup  Documentaire : mon meilleur ennemi 926774 
Juste un petit 'bémol technique' pour moi: Ne pourrais-tu nous ménager des épisodes par thèmes, car si je m'attelle à la lecture, captivante, je ne fais plus que ça (pour les autres c'est pareil, comment va-t-on pouvoir honorer tous tes posts et ceux, non moins passionnants, de JP; ce serait dommage de lire en diagonale)... Tout ça risque de rester à une certaine mention en haut de la page d'accueil  Sad 

Ou alors : 3 ou 4 posts par jour

Faut laisser le temps au gens de lire

Si trop de post , vont aller dans la rubrique "Non Lus" ;

Se serai dommage , car ton boulot "Extraordinaire" doit être lu et commenté  par tous .

Merci ma cousine

Je suis , nous sommes "Fiers" de toi

Aussi , je te nomme "Modo" pour commencer

Le temps de lire tous tes posts

Documentaire : mon meilleur ennemi 991300  Documentaire : mon meilleur ennemi 991300  Documentaire : mon meilleur ennemi 991300  Documentaire : mon meilleur ennemi 991300  Documentaire : mon meilleur ennemi 991300 

Documentaire : mon meilleur ennemi 754478 

Documentaire : mon meilleur ennemi 839602  Documentaire : mon meilleur ennemi 839602  Documentaire : mon meilleur ennemi 967119  Documentaire : mon meilleur ennemi 967119 
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz

Masculin
Emploi : Apéro à plein temps!

MessageSujet: Re: Documentaire : mon meilleur ennemi   Documentaire : mon meilleur ennemi Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 18:22

Documentaire : mon meilleur ennemi 926774 Documentaire : mon meilleur ennemi 373769  merci mabizerte !!!

un comme ça par jour me conviens satisfaisant !!!!  Documentaire : mon meilleur ennemi 33802 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Documentaire : mon meilleur ennemi   Documentaire : mon meilleur ennemi Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 09:24

Ici on ne se départit jamais de l'humour et c'est bien ça l'amitié  Documentaire : mon meilleur ennemi 926774 
Il ne faut pas confondre gastronomie et indigestion  Documentaire : mon meilleur ennemi 15846 Documentaire : mon meilleur ennemi 337997 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Documentaire : mon meilleur ennemi   Documentaire : mon meilleur ennemi Icon_minitime

Documentaire : mon meilleur ennemi
Page 1 sur 1