Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

il faudrait y croire ...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

il faudrait y croire ... Empty
MessageSujet: il faudrait y croire ...   il faudrait y croire ... Icon_minitimeDim Jan 05 2014, 06:59

Bonjour;

ce n'est qu'une vidéo donc une fiction ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il faudrait y croire ...   il faudrait y croire ... Icon_minitimeDim Jan 05 2014, 08:26

Merci Georges

Une belle fiction dans un film de merde
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz

Masculin
Emploi : Apéro à plein temps!

MessageSujet: Re: il faudrait y croire ...   il faudrait y croire ... Icon_minitimeDim Jan 05 2014, 09:22

serai trop beau pour être vrais !!!  lol! 
glaive

glaive

Féminin
Emploi : Doublure

MessageSujet: Re: il faudrait y croire ...   il faudrait y croire ... Icon_minitimeDim Jan 05 2014, 12:29

Anciennes coutumes traditionnelles, dans les pays Arabes,donc c'est pour cela que je dis haut et fort chacun chez soi et les vaches seront bien gardées mon papa me disait toujours on ne mélange pas les torchons avec les serviettes.
Au cours d'aujourd'hui nous payons très cher la colonisation nous avons le retour de notre Empire Colonial.....il faudrait faire de nouvelles perfections d'armes ......Des opérations de" l'Esprit"
Dans un livre j'ai lu Souvenez-vous des castors.Vous êtes dispersés sur les bords du fleuves:assemblez vous,entendez-vous,et vous aurez bientôt opposé une digue inébranlable à ses eaux rapides et profondes.Alors de part le vote........ même si cela peut être un peu tard VOTER  il faudrait y croire ... 2897098384 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il faudrait y croire ...   il faudrait y croire ... Icon_minitimeDim Jan 05 2014, 13:32

Bonjour Glaive

C'est une façon habile de montrer que les musulmans, ont aussi des valeurs proches des nôtres.
Je n'ai vu ce film en totalité, aussi, comment prétendre qu'après cette claque magistrale, le fils ait changé son comportement et qu'il ait compris que cette égalité entre sexe, devait être réelle ?

Il y a loin de la coupe aux lèvres dit un proverbe , là je vois que la " Roche Tarpéene est près du Capitole"

Alors attention à la chute .
glaive

glaive

Féminin

MessageSujet: Re: il faudrait y croire ...   il faudrait y croire ... Icon_minitimeDim Jan 05 2014, 14:06

scratch scratch scratch"Anguille sous roche "La Roche Tarpéienne est proche du Capitole" .....pour l'Action du mouvement d'un parti ou pour le Film........dit moi tout .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il faudrait y croire ...   il faudrait y croire ... Icon_minitimeDim Jan 05 2014, 15:08

Je ne connais pas ce film !

je fais simplement référence à l'Histoire qui précise qu c'est en entendant les cris des oies du Capitole qu' un romain,déjoua la tentative des Gaulois de pénétrer dans Rome, accusé de tenter de se faire sacrer Empereur il fut jeté de la Roche Tarpéienne.

Tu pourras me dire, que le rapport n'est pas évident, c'est exact.

Aussi par analogie ( avec la sanction qui fait jeter un condamné dans un gouffre) je voulais dire que
sa position de mâle dominant ne le met pas à l'abri d'une chute, provoquée par son intransigeance à vouloir maintenir la femme sous la domination de l'homme

J'ai pris ce raccourci, pour ne pas avoir a expliciter ce qui précède .

Madame est-elle satisfaite ou dois-je développer davantage ? ;-))
glaive

glaive

Féminin

MessageSujet: Re: il faudrait y croire ...   il faudrait y croire ... Icon_minitimeDim Jan 05 2014, 15:31

il faudrait y croire ... 908920120 Merci, mon cher ami ,cela me va.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il faudrait y croire ...   il faudrait y croire ... Icon_minitimeDim Jan 05 2014, 16:21

Alors, merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il faudrait y croire ...   il faudrait y croire ... Icon_minitime

il faudrait y croire ...
Page 1 sur 1