Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| il faudrait y croire ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: il faudrait y croire ... Dim Jan 05 2014, 06:59 | |
| Bonjour; ce n'est qu'une vidéo donc une fiction .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: il faudrait y croire ... Dim Jan 05 2014, 08:26 | |
| Merci Georges
Une belle fiction dans un film de merde |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: il faudrait y croire ... Dim Jan 05 2014, 09:22 | |
| serai trop beau pour être vrais !!! | |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: il faudrait y croire ... Dim Jan 05 2014, 12:29 | |
| Anciennes coutumes traditionnelles, dans les pays Arabes,donc c'est pour cela que je dis haut et fort chacun chez soi et les vaches seront bien gardées mon papa me disait toujours on ne mélange pas les torchons avec les serviettes. Au cours d'aujourd'hui nous payons très cher la colonisation nous avons le retour de notre Empire Colonial.....il faudrait faire de nouvelles perfections d'armes ......Des opérations de" l'Esprit" Dans un livre j'ai lu Souvenez-vous des castors.Vous êtes dispersés sur les bords du fleuves:assemblez vous,entendez-vous,et vous aurez bientôt opposé une digue inébranlable à ses eaux rapides et profondes.Alors de part le vote........ même si cela peut être un peu tard VOTER | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: il faudrait y croire ... Dim Jan 05 2014, 13:32 | |
| Bonjour Glaive
C'est une façon habile de montrer que les musulmans, ont aussi des valeurs proches des nôtres. Je n'ai vu ce film en totalité, aussi, comment prétendre qu'après cette claque magistrale, le fils ait changé son comportement et qu'il ait compris que cette égalité entre sexe, devait être réelle ?
Il y a loin de la coupe aux lèvres dit un proverbe , là je vois que la " Roche Tarpéene est près du Capitole"
Alors attention à la chute . |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: il faudrait y croire ... Dim Jan 05 2014, 14:06 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: il faudrait y croire ... Dim Jan 05 2014, 15:08 | |
| Je ne connais pas ce film !
je fais simplement référence à l'Histoire qui précise qu c'est en entendant les cris des oies du Capitole qu' un romain,déjoua la tentative des Gaulois de pénétrer dans Rome, accusé de tenter de se faire sacrer Empereur il fut jeté de la Roche Tarpéienne.
Tu pourras me dire, que le rapport n'est pas évident, c'est exact.
Aussi par analogie ( avec la sanction qui fait jeter un condamné dans un gouffre) je voulais dire que sa position de mâle dominant ne le met pas à l'abri d'une chute, provoquée par son intransigeance à vouloir maintenir la femme sous la domination de l'homme
J'ai pris ce raccourci, pour ne pas avoir a expliciter ce qui précède .
Madame est-elle satisfaite ou dois-je développer davantage ? ;-))
|
| | | glaive
| Sujet: Re: il faudrait y croire ... Dim Jan 05 2014, 15:31 | |
| Merci, mon cher ami ,cela me va. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: il faudrait y croire ... Dim Jan 05 2014, 16:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il faudrait y croire ... | |
| |
| | | | il faudrait y croire ... | |
|