Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!!   Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! Icon_minitimeMer Avr 23 2014, 15:59

Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
[ltr]


A lire....La France marche sur la tête!!!
 






[/ltr]
sujet : A FAIRE TOURNER VERS TOUS VOS CORRESPONDANTS
 
[size=32]R[/size]EVISION 
> > >
 
Avec 500 000 élus de toutes sortes, pas étonnant ……
 
Informer c'est bien mais quand allons nous AGIR? 

> > > > > > L'Allemagne le crie, le titre, l'écrit dans chaque article sur la FRANCE !
 
Notre déficit NATIONAL provient de notre infrastructure électorale , politicarde type "mille feuilles" au niveau des "Collectivités locales" Inter- Régions Pôles -Inter Pôles- - Région / Départements/ Cantons/inter communes/ ! 

> > > > > >
La différence avec l' infrastructure de l'Allemagne , au même niveau est de :

> > > > > >
130 Milliards d'euros RECURRENTS !
 
VOUS AVEZ BIEN ENTENDU! 130 Milliards d'euros ! UNE PAILLE !
 
Vous vous rendez compte !!!? VOUS AVEZ BIEN LU ! 130 Milliards !!!Récurrents !!! 

> > > > > >
Comment se fait il que personne ne réagisse?Les gens de gauche eux même l'ont dit comme Attali , et bien d'autres comme Rocard , Jospin.. et tous les économistes ...
On ampute aujourd'hui des postes clés pour gagner 3 milliards par ci par là ( Retraites , allocations familiales...)
On augmente les Impôts, la TVA , les radars, les PV , l'EDF , la taxe d'habitation, foncière, la CSG, la taxe TV ......
Bientôt les voitures DIESEL , le tabac etc..
> > > > > >  

> > > > > >
Pendant ce temps là les politiques "pavanent" avec les indemnités , les cumuls de mandats, les frais de fonctionnement France et Europe les retraites indexées , doublées, acquises dès qu'on est à un poste clé pendant deux mois etc...    
REFORMONS NOTRE STRUCTURE REGIONALE/DEPARTEMENTALE/INTERCOMMUNALE/CANTONALE/COMMUNALE
> > > > > > ARRETONS TOUTE CETTE GABEGIE DANS LES COMMUNES ET AU DESSUS

 
(X piscines, terrains de foot, salles communales, social puissance X...dépenses soi disant pour l’environnement, augmentation des taxes de l’eau, EDF ... )
 
ETES VOUS AU MOINS Prêt à TRANSFERER CE MAIL TELLEMENT C'est HONTEUX de se faire avoir à ce niveau !
 
 Et vous les jeunes QUE FAITES VOUS ? 

> > > > > >
VOUS EN PRENEZ "PLEIN LA GUEULE" et VOUS NE DITES RIEN !
REAGISSEZ ! ET VITE !!!![size=32] [/size]
FAILLITE FISCALE 
> > > > > >     
> > > > > > FAITES CIRCULER. QUE LE GOUVERNEMENT SACHE QUE NOUS SAVONS
 
LES CONSEILLERS DES COMMUNAUTES DE COMMUNE (QUI SONT TOUS VICE-PRESIDENT CAR LORSQUE L'ON EST VICE PRESIDENT L'INDEMNITE EST DOUBLEE !) ET QUI INSIDIEUSEMENT ONT CREE UNE TAXE SUPPLEMENTAIRE :" INTER COMMUNAUTE" QUI SUR VOS FEUILLES D'IMPOTS LOCAUX VIENT SE RAJOUTER A LA COMMUNE, AU DEPARTEMENT, A LA REGION ! 
LES CONSEILLERS GENERAUX ET LES MAISONS DU CONSEIL GENERAL (QUI FLEURISSENT UN PEU PARTOUT AVEC 150 OU 200 FONCTIONNAIRES A CHAQUE FOIS) 
> > > > > > LES CONSEILLERS REGIONAUX ET LES HOTELS DE REGION 
> > > > > > ET C'EST PAS TOUT ! 
> > > > > > RHONE ALPES, EST EN TRAIN DE SE CREER UNE NOUVELLE STRUCTURE : 
> > > > > > LE POLE METROPOLITAIN REGROUPANT LES COMMUNAUTES DE COMMUNES DE LYON, VIENNE, SAINT ETIENNE ET BOURGOIN. ET COMPTE TENU DE LEUR GESTION DESASTREUSE CES GENS VONT NOUS DIRE BIENTOT QU’IL N'Y PAS D'AUTRE SOLUTION QUE DE SERIEUSEMENT AUGMENTER 
> > > > > > LES IMPOTS POUR S'EN SORTIR !
 
Qu'ils soient de DROITE ou de GAUCHE, ILS NE SE MANGENT PAS ENTRE EUX !
 
A l'heure où Mario Monti renonce à son salaire et qu'on nous annonce qu'en Russie il n'y a qu'une centaine de députés,
Ce mail mérite de faire du bruit... libre à vous .....
 
[size=32]Je crois qu'il faut faire exploser le web français avec ce message plein de bon sens ![/size] 
 
peut-être qu’ils finiront par comprendre ???
 
Quel homme politique, de gauche comme de droite, aura le courage de l'admettre et surtout de se battre pour le faire changer ? 
> > > > > >
C'est peut-être le plan de rigueur que l'on va nous annoncer un jour...
Je ne sais pas si les chiffres sont bons, mais pour le principe, puisqu'on supprime 1 fonctionnaire sur 2, voire 2 sur 3,  on devrait alors supprimer 1 sénateur sur 2 et 1 député sur 2 en effet !
> > > > > > À l'heure où la situation financière est telle que l'on cherche en hauts lieux désespérément de l'argent
> > > > > >
et que l'on va encore s'acharner sur le peuple pour le faire payer et en trouver, une réflexion s'impose !
 
Sachant en plus ce qui suit : 
> > > > > > Etats-Unis: 300 millions d'habitants, 100 sénateurs et 435 représentants (total 535), 
> > > > > > [size=32]France:[/size] 60 millions d'habitants, 350 sénateurs et 577 députés  total 927). 

> > > > > > Ne pensez-vous pas, que nous pourrions carrément supprimer,  sans être méchant et perturber en quoi que ce soit le "bon" fonctionnement de notre beau pays,  la bagatelle de 200 sénateurs et 142 députés ? 
Je vous laisse le soin de calculer au plus juste, mais il me semble qu'à la louche cela ferait :

> > > > > > 6.000 EUR x 342 = 2.052.000 par mois et donc 24.624.000 EUR par an !!!

 
et je ne compte pas ceux que la loi DEBRE continue à payer ENCORE après avoir été battus... Sans commentaire !!! 

> > > > > > À défaut on pourrait au moins envisager de baisser leur salaire, non ??? 
> > > > > >     
> > > > > > [size=32]577députés, 350 sénateurs, 38 ministres et secrétaires d'état,[/size]
> > > > > >
[size=32]si on leur baissait leur salaire de 1.000 EUR chaque mois[/size][size=32],[/size] [size=32]on ferait 950.000 EUR d'économie par mois.[/size] 
> > > > > > [size=32]950.000 EUR X 12 =[/size][size=32]11.400.000 EUR par an ![/size]
 
[size=32]Tout ça ? ...et OUI !!!
> > > > > >
[/size][size=32]En 3 minutes[/size] plus de 11 millions d'euros par an[size=32]
> > > > > > économisés sans toucher à la TVA, sans toucher aux Retraites !!!
> > > > > >
[/size]
[size=48]ON VA VOIR SI ON PEUT FAIRE TOURNER ÇA DANS TOUTE LA FRANCE !!![/size]
 
 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!!   Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! Icon_minitimeMer Avr 23 2014, 16:05

Merci Gus

Mais j'ai du mal a le lire  Very Happy  Very Happy 

Si besoins envoies moi par mail , l'original et je remplace

 Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! 3073871970 
Revenir en haut Aller en bas
artificier

artificier


Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 59
Date d'inscription : 25/02/2014

Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!!   Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! Icon_minitimeMer Avr 23 2014, 18:33

Merci Gus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!!   Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! Icon_minitimeMer Avr 23 2014, 18:47

Je ne peux faire autrement, ce texte m'est arrivé comme cela  ???  Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! 367768 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!!   Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! Icon_minitimeMer Avr 23 2014, 19:06

bretirouge a écrit:
Je ne peux faire autrement, ce texte m'est arrivé comme cela  ???  Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! 367768 

No problémo

Je vais essayer sur le Forum , avec ta permission , bien sur , mon Ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!!   Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! Icon_minitimeMer Avr 23 2014, 23:43

Bonsoir Gus, tu t'es lancé dans la peinture abstraite ?
Ça peut se rectifier en ligne, heureusement que JP est patient, je crois que sur une telle longueur de texte j'aurais rendu mon tablier d'admin'  Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! 408745 Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! 877519 Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! 73951 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!!   Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! Icon_minitimeJeu Avr 24 2014, 06:29

Mais c'est bien sûr!! vu votre âge vénérable, le cerveau  a des difficultés a lire ce texte d'un gamin de 10 ans Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! 991300  Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! 991300  Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! 991300 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!!   Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! Icon_minitimeJeu Avr 24 2014, 07:05

Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! 991300 Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! 991300 Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! 991300 Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! 926774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!!   Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! Icon_minitimeJeu Avr 24 2014, 07:16

Bonjour;

C est fait!

Voir le Fichier : assez.doc

(peut - être long apparaître)

ce texte est trop important pour qu'il soit perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!!   Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! Icon_minitimeJeu Avr 24 2014, 07:21

Je l'ai reconstitué pour qu'il soit plus lisible

Et ai supprimé qq mots qui n'avaient pas d'importance pour la compréhension du texte

faites suivre partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!!   Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! Icon_minitimeJeu Avr 24 2014, 07:51

Merci, Bonjour Georges  Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! 337997 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!!   Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! Icon_minitimeJeu Avr 24 2014, 08:13

Chacal a écrit:
Merci, Bonjour Georges  Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! 337997 


Il n'y a vraiment pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!!   Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! Icon_minitimeJeu Avr 24 2014, 09:55

Merci pour la lecture plus que parfaite du texte, je n'ai pas encore la science infuse de l'informatique et de pouvoir transformer un si beau texte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!!   Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! Icon_minitimeJeu Avr 24 2014, 11:46

Merci Georges

 Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! 926774  Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! 926774  Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! 926774  Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! 926774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!!   Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! Icon_minitimeJeu Avr 24 2014, 12:11

bretirouge a écrit:
Merci pour la lecture plus que parfaite du texte, je n'ai pas encore la science infuse de l'informatique et de pouvoir transformer un si beau texte !


Bonjour;


Tu sais,j'ai été formateur en informatique, aussi il m'a fallu moins de 15 mn pour remettre les choses en ordre

C'était il y a plus de 23 ans déjà mais je m'y retrouve encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!!   Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! Icon_minitimeJeu Avr 24 2014, 12:48

Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! 926774 Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! 926774 Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! 926774 Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! 373769 Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! 373769 Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! 373769 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!!   Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faudrait plus qu'un coup de gueule !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas un coup de gueule ... mais un coup de coeur
» Un coup de coeur pas un coup de gueule
» 2 coup de gueule!!!!!!!!!!
» Mon coup de gueule
» coup de gueule......!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: