Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ca ne fait pas la une des journaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ca ne fait pas la une des journaux Empty
MessageSujet: ca ne fait pas la une des journaux   ca ne fait pas la une des journaux Icon_minitimeSam Jan 04 2014, 21:12

Bonjour les Amis,

Quand un certain pilote de Formule 1 fait la une des journaux, d'autres souffrent sans que l'on parle d'eux................................

Beaucoup d'entre vous ont hélas reçu cette triste information par mail.

Vous la trouverez donc ci-dessous, n'hésitez pas à le faire connaitre autour de vous. Je reprends les mots de Jacques : "Diffuser est le meilleur moyen de se faire entendre, tous d'une seul voix..."

Bon week-end à tous et COURAGE à la Famille de CLEMENT, nous sommes tous avec eux par la pensée.

Amicalement



"TENTATIVE DE MEURTRE GRATUITE"
Où allons-nous ???
J’ai longtemps hésité avant de publier ce post, mais certaines choses ne doivent pas se garder sous silence, ce ne serait que cautionner la politique de laxisme, d’hypocrisie et de manipulation que nous subissons depuis ces dernières années.
Le « pauvre hère » de cet article est mon fils.
J’écris au présent, mais on ne sait pas, actuellement aux vues de ses blessures, si je ne devrais pas écrire à l’imparfait. Car ce n’est pas un mauvais coup de couteau au visage, mais des et surtout un à la tête dont la lame a blessé profondément le cerveau.
Je vous laisse deviner ou imaginer les conséquences pour l’avenir.
Les coupables arrêtés, sont en garde à vue, pour « violences avec arme en réunion », je ne sais pas vous ? Mais moi quand on se promène avec un couteau qu’on cherche la « merde à toutes les personnes que l’on croise « et que l’on revient pour planter ce couteau dans la tête de quelqu’un, je penserai plutôt à « tentative de meurtre gratuite » (je rajoute volontairement ce qualificatif car je pense que nos magistrats devraient rapidement l’intégrer).
Je ne demande rien si ce n’est que du soutient car malheureusement si les affaires de ce types ne sont pas médiatisées elles tombent très vite dans l’oubli. Forcément on n’a pas été brûlé des voitures, pillé des vitrines et cassé du flic !!!
Je vous autorise à diffuser ce post le plus possible afin d’obtenir l’écho qu’il se doit pour que l’on est l’espoir que les choses changent, que les peines des délinquants soient un jour en rapport avec leurs exactions, qu’ils payent de leur personne pour réparer même ce qui n’est pas réparable. Au lieu de se retrouver en liberté à courte voir très courte échéance.
Que l’Etat remplisse ses devoirs régaliens et notamment celui de garantir la sécurité de ses citoyens.
La devise de la république est « Liberté, Egalité, Fraternité »
On serait en mesure d’exiger la « Liberté » de se défendre et « l’Egalité » dans les moyens de se défendre.
Si c'est la guerre, qu'on le dise ouvertement et on fera le nécesaire...
Je ne veux en aucun cas politiser cette affaire, mais juste la médiatiser… Aimer, partager, adhérer, signer faites ce que vous voulez mais surtout faites quelque chose… car aujourd’hui, c’est mon fils mais demain votre tour viendra si rien n’est fait…
Jacques le Papa de Clément.

http://www.varmatin.com/la-seyne-sur-mer/coup-de-couteau-le-jeune-varois-toujours-dans-un-etat-critique.1527974.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ca ne fait pas la une des journaux Empty
MessageSujet: Re: ca ne fait pas la une des journaux   ca ne fait pas la une des journaux Icon_minitimeSam Jan 04 2014, 21:26

Merci Alain

 Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad 

Oui , la Guerre est déclarée

Je transmet a mes contacts et Amis , ainsi qu'en "Hauts Lieux"

 ca ne fait pas la une des journaux 73951  ca ne fait pas la une des journaux 73951  ca ne fait pas la une des journaux 73951  ca ne fait pas la une des journaux 73951 
Revenir en haut Aller en bas
 
ca ne fait pas la une des journaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Journaux des Tranchées
» Les journaux des tranchées
» ALGERIE PRESSE 1959 (3 journaux....)
» Les journaux d'Algérie de 1954 à 1962 remarquable !!!!
» DEUX JOURNAUX REGIONAUX PRENNENT POSITION OUVERTE CONTRE MARINE LE PEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: