A RETRANSMETTRE SANS RETENUE CAR ON DOIT LE FAIRE SAVOIR
L'identité du braqueur tué par le bijoutier
La télévision est toujours muette sur l'identité du pauvre braqueur de bijouterie assassiné sauvagement par un bijoutier raciste.
Il s'agit de Fatihé Mehenni, proche du groupe de rap « 113 » (primé aux Victoires de la musique),
auteur de la jolie chanson qui se termine par : « Je baiserai la France jusqu’à ce qu'elle m'aime »
Et bien là c'est lui le baisé ....
Ce même Fatihé était connu depuis 2000, sous le nom "du braqueur de Noël " pour avoir attaqué le Leclerc du Kremlin-Bicêtre le 24 décembre 2000.
Surtout diffusez largement à vos contacts afin que nul ne l’ignore et remédier aux carences des médias qui sont bien silencieuses sur ce sujet sensible.
Il faut bien le relayer pour établir la réalité des faits.
Fatihé Mehenni avait été condamné le 10 octobre 2003 par la cour d’assises du Val-de-Marne pour vol à main armée et prise en otage d’un vigile en lui mettant un couteau sous la gorge....
Il avait également été condamné à deux ans d’emprisonnement pour son évasion du tribunal de Créteil.
Le 21 mars 2001 il comparaissait au tribunal pour une autre affaire.
Fatihé Mehenni a commencé son parcours délinquant à l’adolescence et «fait tout ce qui était possible» dit une source policière.
Il a été condamné à 10 reprises, dont deux fois pour vol avec arme par la cour d’assises des mineurs des Yvelines et la cour d’assises du Val-de-Marne.
La datte sur le loukoum :
La famille de Fatihé Mehenni a décidé de se porter partie civile, selon RTL et Le Parisien !!!
INTERVIEW E1 - Éric Dupond-Moretti, l'avocat du bijoutier qui a tué un braqueur, lance un appel à la sagesse.
"C'est pas sur les réseaux sociaux, ce n'est pas dans la rue, ce n'est pas dans une marche blanche ou noire qu'on rend la justice", a lancé samedi sur Europe1 Éric Dupond-Moretti, l'avocat du bijoutier qui a tué un braqueur à Sézanne, dans la Marne. Alors que l'affaire de son client suscite une vive émotion, il lance un appel à la sagesse.
"Aucune récupération". "On va être très clair la dessus : nous ne sommes pas des militants. Cet homme là n'est militant de rien. Il a un certain nombre de droit qui sont les droits de sa défense, dont il doit bénéficier comme n'importe lequel des justiciables de ce pays. Stop et fin", martèle Éric Dupond-Moretti. Il insiste : "on ne veut surtout aucune récupération et aucune instrumentalisation".
Le contexte. La garde à vue du bijoutier a été levée samedi avant l'ouverture prochaine d'une "information judiciaire des chefs de tentative de vol sous la menace d'une arme et d'homicide volontaire", a indiqué le procureur de Reims, précisant : "le parquet présentera des réquisitions afin que le commerçant, qui a reconnu avoir tiré sur son agresseur présumé avec un pistolet automatique lui appartenant, soit placé sous le statut de témoin assisté s'agissant des faits d'homicide volontaire".
On atteint là le sublime dans la malchance pour le politiquement correct :
un multirécidiviste issu de la diversité, grand amateur de rap, fort légitimement abattu par un commerçant gaulois.
C'est la Taubira qui va être contente !
Sic : s'il avait purgé ,fort légitimement , ses différentes peines de prison, ce "charmant garçon" aurait été protégé du "méchant commerçant"
qui ne supportait plus d'être agréssé, insulté et volé ( alors que c'est si naturel semble t il chez nous !!! ).. .