Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Les apparences sont souvent trompeuses…. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les apparences sont souvent trompeuses…. Dim Nov 24 2013, 09:14 | |
| Bonjour,
Une femme prend le vol Seattle - San Francisco. Suite à un incident en cours de route, l'avion est détourné vers Sacramento.
Le commandant de bord explique qu'il y aura un arrêt, et si des passagers voulaient descendre de l'avion, ils pourront remonter à bord dans 50 minutes...
Tout le monde descend de l'avion, sauf une dame qui est aveugle.
Un des pilotes l'avait remarquée parce que son chien-guide se reposait tranquillement sous le siège en face d'elle pendant tout le vol.
Le pilote s'approcha d'elle, et l'appelant par son prénom, lui demanda : - "Kathy, nous sommes à Sacramento pendant presque une heure. Voulez-vous descendre et vous dégourdir les jambes ?" La dame aveugle répondit : - "Non merci ! Mais peut-être que Fido voudrait se dégourdir les pattes.
Imaginez le tableau :
Toutes les personnes dans la zone d'embarquement s’arrêtèrent subitement quand, en tournant la tête, ils virent le pilote sortir de l'avion avec un chien-guide d'aveugle …Le pire, le pilote portait des lunettes de soleil !
Les passagers se sont éparpillés. Certains ont essayé de changer d'avion, d’autres de compagnie aérienne…
Histoire vraie ? Il parait que c'est une Histoire vraie... Passez une bonne journée et rappelez-vous... les choses ne sont pas toujours ce qu’elles paraissent. Les apparences sont souvent trompeuses…. Fennec @+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses…. Dim Nov 24 2013, 09:27 | |
| Merci Jacques
Oui , bien faire attention aux apparences et il est dit aussi , que l'Habit , ne fait pas le Moine
Soyons vigilants dans les deux sens . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses…. Dim Nov 24 2013, 11:13 | |
| On dit aussi que la réalité peut dépasser la fiction ! Mais c'est vrai que ça a dû être "choc" pour les clients en transit Et, pour ceux qui n'ont pas encore vu ce classique et ont 23 minutes à se consacrer pour une détente dominicale: https://www.dailymotion.com/video/xhg3l_toute-ma-vie-j-ai-reve_shortfilms |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses…. Dim Nov 24 2013, 11:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses…. Sam Déc 14 2013, 10:55 | |
| C'est un couple plus tout jeune assis devant la télé.
Le mari : > > > - "Je peux savoir pourquoi tu tires la tronche depuis que je suis rentré?" > > > La femme : > > > - "Il y a que c'est notre 25ème anniversaire de mariage et qu'on est là comme des cons devant la télé !!!" > > > - "Nom de Dieu!!! Je suis tellement débordé que ça m'était complètement sorti de la tête!!!! Pardonne-moi ma chérie... Mets ta plus belle robe, je t'emmène faire la tournée des grands ducs ! > > > - "Oh Chéri! Je savais que tu n'étais pas un monstre" > > > Un peu plus tard, au Restaurant "Chez Maxim's"… > > > Le Maître d'hôtel : > > > - "Bonsoir Monsieur Charles. Qu'on prépare la table de Monsieur Charles. > > > La femme : > > > - "Ils ont l'air de bien te connaître par ici..." > > > - "Oh... J'ai du venir déjeuner une ou deux fois avec des clients..." > > > Le repas se passe. En sortant du restaurant, le mari propose d'aller en discothèque. À l'entrée de la discothèque, une queue d'enfer. Le mari dit à sa femme de ne pas s'inquiéter. En effet, il va directement voir le portier: > > > - "Salut René! Comment ça va?" > > > - "Je vais bien Monsieur Charles. Allez-y, entrez" > > > Dans la boite, le patron les aborde : > > > - "Bonjour Monsieur Charles" et lance "Libérez la table de Monsieur Charles" > > > La femme se repose des questions : > > > - "Tu viens souvent ici ?" > > > - "Euh non, le patron est un client..." > > > Une fois installés, la serveuse vient à leur table : > > > - "Je vous sers comme d'habitude Monsieur Charles?"
Et la strip-teaseuse, qui n'en rate pas une, finissant son show crie bien fort > > > - "ET LA CULOTTE C'EST POUR QUI?" > > > Et là toute la salle qui répond : > > > - "C'EST POUR MONSIEUR CHARLES !" > > > Sur ce, la femme pique sa crise, ils sortent tous les deux et montent dans un taxi. Dans le taxi la dispute reprend: > > > - "Chérie, ne gâchons pas cette belle soirée!" > > > - "Moi ce que je comprends c'est que tu me prends pour une conne ! Tu es un salaud! Ne me touche pas !!!" > > > Et là, le chauffeur du taxi se retourne vers Charles et lui dit: > > > - "Dites M'sieur Charles... ça fait 25 ans qu'on se connaît. Des putes on en a ramené des régiments, mais des casse-couilles comme celle-là, JAMAIS!" |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses…. Sam Déc 14 2013, 11:49 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses…. Sam Déc 14 2013, 12:56 | |
| |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses…. Sam Déc 14 2013, 15:27 | |
| Fennec Chacal Les apparences sont souvent trompeuses ..........YES | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses…. | |
| |
| | | | Les apparences sont souvent trompeuses…. | |
|