Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amazing Grace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Amazing Grace Empty
MessageSujet: Amazing Grace   Amazing Grace Icon_minitimeJeu Oct 17 2013, 00:10

Bonsoir

Cet air à la flûte de Pan me rappelle des souvenirs anciens


http://bgdlite.com/amazing-grace-panflute/#at_pco=smlre-1.0&at_tot=4&at_ab=per-0&at_pos=3

J'espère que vous aimerez ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amazing Grace Empty
MessageSujet: Re: Amazing Grace   Amazing Grace Icon_minitimeJeu Oct 17 2013, 10:47

Merci Georges, c'est très beau... en plus avec l'écho des montagnes Amazing Grace 926774 Amazing Grace 926774 Amazing Grace 926774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amazing Grace Empty
MessageSujet: Re: Amazing Grace   Amazing Grace Icon_minitimeJeu Oct 17 2013, 14:35

Amazing Grace 926774 
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Amazing Grace Empty
MessageSujet: Re: Amazing Grace   Amazing Grace Icon_minitimeJeu Oct 17 2013, 16:35

 merci GB !!Amazing Grace 926774 Amazing Grace 373769 

 et la musique du pays de ma femme !!  à côté !! elle du Chilie !!! née en France !

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amazing Grace Empty
MessageSujet: Re: Amazing Grace   Amazing Grace Icon_minitimeJeu Oct 17 2013, 19:34

Amazing Grace 926774 Amazing Grace 926774 Amazing Grace 926774 Amazing Grace 926774 

Amazing Grace 373769 Amazing Grace 373769 Amazing Grace 373769 Amazing Grace 373769 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amazing Grace Empty
MessageSujet: Re: Amazing Grace   Amazing Grace Icon_minitimeJeu Oct 17 2013, 23:00

Superbe, Christian Amazing Grace 926774 Amazing Grace 926774 
Un de mes clients est allé au Chili, le veinard... il m'a raconté que sur une route de montagne le magnétisme est tel que s'il ne mettait pas le frein à son 4x4 à l'arrêt, le 4x4 remontait la pente en roue libre Amazing Grace 33802 Amazing Grace 33802 Amazing Grace 33802  Connais-tu ce phénomène, en as-tu entendu parler, ou ta femme ?
Si quelqu'un d'autre du forum a une réponse, je pense à notre érudit GB33, les explications vont m' intéresser, Merci. Amazing Grace 273407 
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Amazing Grace Empty
MessageSujet: Re: Amazing Grace   Amazing Grace Icon_minitimeJeu Oct 17 2013, 23:37

Amazing Grace 908920120 GB33 ,Nounours,belle musique et vidéo on dirait le chemin de la Vérité du paradis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amazing Grace Empty
MessageSujet: Re: Amazing Grace   Amazing Grace Icon_minitimeVen Oct 18 2013, 13:51

Bonjour,

Il s'agit simplement d'une illusion d'optique.

Ce phénomène est connu aussi en France dans l'Herault.
------------------------------------------------------------------

Là-bas, on l’appelle la curiosité de Lauriole. Cette petite portion de route, après Fauzan (à 6 km à l’ouest de Minerve), continue de faire couler beaucoup d’encre. Phénomène paranormal pour les uns, magnétique pour les autres, il s’agit en fait d’une illusion d’optique amusante. Le mieux pour s’en rendre compte est de se placer en voiture en haut de la route et d’avancer en première vers l’épingle à cheveu. Vous aurez alors l’impression de descendre. Là, se mettre au point mort et lâcher le frein à main. La voiture va "monter la côte" toute seule !
Notre équipe s'est rendue sur la fameuse "pente qui monte" pour en avoir le coeur net :

> La voiture est au point mort...elle monte toute seule
:

------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amazing Grace Empty
MessageSujet: Re: Amazing Grace   Amazing Grace Icon_minitimeVen Oct 18 2013, 14:13

Merci Georges, je vais imprimer tes explications et la situation 'en italique' et j'irai vérifier sur place, je vous ferai un rapport Amazing Grace 33802 Amazing Grace 33802 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amazing Grace Empty
MessageSujet: Re: Amazing Grace   Amazing Grace Icon_minitimeVen Oct 18 2013, 19:16

dans un moteur de recherche tape:

"une voiture au point mort remonte une pente"

il y a trois vidéos sur ce ste qui expliquent le phénomène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amazing Grace Empty
MessageSujet: Re: Amazing Grace   Amazing Grace Icon_minitimeVen Oct 18 2013, 19:20

Hier soir j'ai fait une expérience du tonnerre mais bien flippante lol.
Vous avez déja entendu parler de la route entre Lorry-les-Metz et Amanvillers ? Au beau milieu de nul part, complètement paumé, la route fait une sorte de cuvette, elle descend puis remonte. Et bien, allez y avec votre voiture, puis arrivé en bas de la cuvette donc au point le plus bas, enlever le frein à main, mettez le point mort et ne touchez à rien. Vous verrez alors votre voiture remonter la pente toute seule !!!!! C'est trop flippant !!!! surtout quand vous êtes la dernière voiture d'une fille de 4 et que vous voyez les voitures reculer toutes seules devant vous et que vous n'aviez pas compris qu'il fallait enlever le frein à main lol.
Et ben hier soir on est parti voir cette route à 2h du mat, on avait encore toute notre tête je vous rassure (enfin certains... lol), c'était bien réel. D'ailleurs avec la Queen on avait vu ca à la télé au truc des 30 plus étranges phénomènes qu'yavait eu sur tf1 ya pas longtemps !!!!
Par contre, n'oubliez pas de mettre les feux de détresse quand vous faites ca, parce qu'il y a des gens qui passent sur la route, mais allez y au beau milieu de la nuit, y'a qu'une voiture qui est passé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amazing Grace Empty
MessageSujet: Re: Amazing Grace   Amazing Grace Icon_minitimeVen Oct 18 2013, 19:22

j'ai été trop vite; ceci est une copie d'un post ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amazing Grace Empty
MessageSujet: Re: Amazing Grace   Amazing Grace Icon_minitimeVen Oct 18 2013, 19:24

question:
il y encore deux jours je pouvais reprendre un post qui venait d'etre envoyé
mais l'icône a disparu

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amazing Grace Empty
MessageSujet: Re: Amazing Grace   Amazing Grace Icon_minitimeVen Oct 18 2013, 22:44

GB33 a écrit:
j'ai été trop vite; ceci est une copie d'un post ....
De Bordeaux à Metz dans la nuit, je me disais que Georges possède un Jet Amazing Grace 991300 

Pour l'icône, tu parles de la touche "editer" ?
Si c'est ça, on a déjà eu, et JP va s'en occuper, tkt Amazing Grace 33802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amazing Grace Empty
MessageSujet: Re: Amazing Grace   Amazing Grace Icon_minitimeVen Oct 18 2013, 23:08

Voici un lien pour la curiosité de Lauriole:
http://www.herault.fr/2011/06/13/une-pente-une-cote-curiosite-de-lauriole-un-mystere-3738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amazing Grace Empty
MessageSujet: Re: Amazing Grace   Amazing Grace Icon_minitimeSam Oct 19 2013, 06:58

Chacal a écrit:
GB33 a écrit:
j'ai été trop vite; ceci est une copie d'un post ....
De Bordeaux à Metz dans la nuit, je me disais que Georges possède un Jet Amazing Grace 991300 

Pour l'icône, tu parles de la touche "editer" ?
Si c'est ça, on a déjà eu, et JP va s'en occuper, tkt Amazing Grace 33802

Bonjour,

Non pas de " Jet" ! Trop cher, bruyant...

mais quelquefois le don d'ubiquité ( en pensée)

Nous parlons de la même chose pour cette icône "Editer" qui était bien pratique.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amazing Grace Empty
MessageSujet: Re: Amazing Grace   Amazing Grace Icon_minitimeSam Oct 19 2013, 08:39

Bonjour GB33
Peux-tu, stp, mettre ici la liste des rubriques où tu ne trouves pas la touche "editer" en haut à droite de tes posts ?
Ceci permettra à Jean-Pierre (Cocoye1er) de réparer le forum, MERCI pour tous les autres, car pour ma part elle est toujours présente et je l'utilise souvent quand j'ai été étourdi Amazing Grace 310541 ou quand un membre fait de telles fautes d'orthographe, ou autre, qu'elle me sert à rendre son texte lisible Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amazing Grace Empty
MessageSujet: Re: Amazing Grace   Amazing Grace Icon_minitimeSam Oct 19 2013, 09:34

Je confirme , que j'ai bien :

Citer & Editer

scratch scratch scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amazing Grace Empty
MessageSujet: Re: Amazing Grace   Amazing Grace Icon_minitimeSam Oct 19 2013, 10:32

Salut et Fraternité !

Il s'agit peut-etre d'un paramétrage défectueux sur mon nordi ?

je ne trouve aucune icone " Citer" quelle que soit la rubrique

Voir PJ ( copie de Cocoye )
Amazing Grace Citer_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amazing Grace Empty
MessageSujet: Re: Amazing Grace   Amazing Grace Icon_minitimeSam Oct 19 2013, 10:47

Je déraille )!!


et j'ai bien Citer mais pas Editer.


J'ai mis une copie du mail de Cocoye au lieu de mettre la mienne.

Bis repetita
Amazing Grace Citer_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amazing Grace Empty
MessageSujet: Re: Amazing Grace   Amazing Grace Icon_minitimeSam Oct 19 2013, 10:55

D'accord, Georges... Tu as "citer" mais pas "editer" Shocked 
Message reçu 5/5, je pense que Cocoye1er va pouvoir régler ça... Patience Amazing Grace 877519 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amazing Grace Empty
MessageSujet: Re: Amazing Grace   Amazing Grace Icon_minitimeSam Oct 19 2013, 11:48

Heureusement qu'il y a des gens intelligents!
pour comprendre mes sottises
Tu as tout compris !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amazing Grace Empty
MessageSujet: Re: Amazing Grace   Amazing Grace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amazing Grace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amazing Grace
» "Le coup de grâce"
» Rigolez grâce aux … impôts
» La déficit de la sécu grâce à l'Algérie !!
» Coup de Grace : Le déclin de l’empire américain .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: L'ALBUM PHOTO :: Souvenirs-
Sauter vers: