Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 vive toulouse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vive toulouse Empty
MessageSujet: vive toulouse   vive toulouse Icon_minitimeLun Oct 07 2013, 13:55

Dix-sept voitures ont pris feu, hier, au petit matin, sur le parking d’un immeuble d’Empalot. Les résidants, des personnes âgées et handicapées, ont eu peur pour leurs vies. Une enquête est ouverte.

Chaque nuit toulousaine connaît son lot de voitures brûlées mais, hier matin, les habitants du quartier d’Empalot ont assisté à un véritable embrasement. Vers 5 heures, dix-sept véhicules ont pris feu sur le parking du 30 avenue Jean-Moulin. Les flammes ont léché la façade de l’immeuble et noirci plusieurs appartements. Certains ont «cru mourir».

«Ce n’est pas la première fois qu’une voiture brûle, relate un habitant. Mais là, ça a été très important. Même si mon appartement était fermé, il y avait une épaisse fumée. J’ai prévenu les pompiers pour qu’ils viennent très vite.» Handicapé, le jeune homme se déplace en fauteuil roulant comme beaucoup d’habitants de cet immeuble. «Je me suis caché sous plusieurs couvertures pour me protéger et j’ai essayé de calmer ma respiration.»

Piste criminelle
À ses côtés, Sophie, elle aussi dans un fauteuil roulant, essuie les larmes d’une peur rétrospective. «Pour moi, ça a été l’apocalypse. J’ai failli y rester, s’énerve la jeune femme. On ne peut pas vivre constamment comme ça.»

Son voisin revit la scène. «On ne voyait pas à un mètre chez moi à cause de la fumée. Si les secours n’étaient pas arrivés, à 10 minutes près, c’était mortel.»

Les habitants ne doutent pas du caractère volontaire de l’incendie. «Les voitures n’étaient pas toutes à côté les unes des autres. Il y avait même un trottoir qui les séparait. C’est criminel ! Ils ont essayé de viser cet immeuble qui n’accueille que des personnes handicapées et des seniors, fustige une riveraine. Je n’ai plus envie de dormir ici. Tout est noirci jusqu’au 7e étage.»

Hier matin, Anne Crayssac, adjointe au maire, et Patrick Pignard, conseiller général du quartier, sont venus à la rencontre des victimes. De leur côté, les services de police ont ouvert une enquête afin de mettre la main sur le ou les auteurs de cet incendie.


--------------------------------------------------------------------------------

Banalisation
Unité SGP police a dénoncé hier la «banalisation d’une situation inquiétante. Le seuil des 2 000 véhicules brûlés pour la Haute-Garonne a été régulièrement franchi ces 8 dernières années. De gros moyens doivent être diligentés pour éteindre les feux, protéger les intervenants

[...] Nous exprimons au travers de cette quantification exceptionnelle la difficulté de l’exercice de la mission des forces de sécurité dans les quartiers sensibles et difficiles de la ville de Toulouse».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vive toulouse Empty
MessageSujet: Re: vive toulouse   vive toulouse Icon_minitimeLun Oct 07 2013, 14:06

Honteux

Y a qu'a mettre l'Armée , avec permission de tir

Ne pas compter sur la Police , que des j'en foutres
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

vive toulouse Empty
MessageSujet: Re: vive toulouse   vive toulouse Icon_minitimeLun Oct 07 2013, 15:58

cocoye1er a écrit:
Honteux

Y a qu'a mettre l'Armée , avec permission de tir

Ne pas compter sur la Police , que des j'en foutres
vive toulouse 595934  mais pas sur les citoyens et citoyennes de pure souche Française !!!

les gris faut pas toucher !!!! vive toulouse 822637 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vive toulouse Empty
MessageSujet: Re: vive toulouse   vive toulouse Icon_minitimeLun Oct 07 2013, 22:16

Ah que la ville rose était belle, souvenir, souvenirs vive toulouse 408745 vive toulouse 408745 
Revenir en haut Aller en bas
frenchbatt

frenchbatt


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Emploi : vache à lait
Date d'inscription : 19/02/2012

vive toulouse Empty
MessageSujet: Re: vive toulouse   vive toulouse Icon_minitimeLun Oct 07 2013, 22:49

il y a 25 ans .....pas trop de voiture en feu....
la 11 etait une division PARA....pas une brigade...
Toulouse , était néttoyée de temps en temps ...ah ...oui ..souvenir..souvenir king king
Revenir en haut Aller en bas
pat92

pat92


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 59
Emploi : responsable technique immobilier
Date d'inscription : 17/11/2007

vive toulouse Empty
MessageSujet: Re: vive toulouse   vive toulouse Icon_minitimeMar Oct 08 2013, 10:26

et oui et ce genre dinfo ne passe pas dans les journaux tV, un hazard ou ne pas informer le peuple de la realité, la désinformation continue !
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

vive toulouse Empty
MessageSujet: Re: vive toulouse   vive toulouse Icon_minitimeJeu Oct 10 2013, 20:08

vive toulouse 908920120 Oh Toulouse ville rose d'autre fois et aujourd'hui ville grise qu'ils mettent la brigade des forces spéciales mercredi de mercredi pour rester poli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vive toulouse Empty
MessageSujet: Re: vive toulouse   vive toulouse Icon_minitimeJeu Oct 10 2013, 22:18

https://www.youtube.com/watch?v=ZDzFedDXAwA&feature=player_embedded vive toulouse 159551 
Revenir en haut Aller en bas
frenchbatt

frenchbatt


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Emploi : vache à lait
Date d'inscription : 19/02/2012

vive toulouse Empty
MessageSujet: Re: vive toulouse   vive toulouse Icon_minitimeJeu Oct 10 2013, 22:55

les russes nous observent....
mais je crois pas que l'islam radical franchira les rives de l'oural...
leurs politiques n'ont jamais cru (contrairement aux nôtres) que tout le monde ils est beau...tout le monde ils est gentils clown

___________________________________ ____________________________________

se défendre est un droit. croire le contraire est déja un acte de soumission ... vive toulouse 401148
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

vive toulouse Empty
MessageSujet: Re: vive toulouse   vive toulouse Icon_minitimeVen Oct 11 2013, 09:25

C'est sûr que les Russes ne laisseront pas faire cela les Cosaques de l'Oural   ont assisté à l'exode des anciens et de privation de leur croyance......ainsi que d'autres compositions ethniques et de colonies....alors le reste je n'imagine pas, mais bon la France NOUS LE SAVONS TOUS TERRE D'ASILE c'est la fête pour tous et nous Français ?????????? impossible que je mette un simple foulard Bleu,blanc,rouge sinon je risque de me faire insulter de raciste là c'est vraiment grave alors je me dit les Russes ont bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive toulouse Empty
MessageSujet: Re: vive toulouse   vive toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toulouse
» casse d'une bijouterie à Toulouse hier
» Cathédrale Saint-Étienne à Toulouse
» Toulouse brûle, on se demande pourquoi ??
» Toulouse - Alerte enlèvement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: