Bonsoir Alain, peut-on développer le sujet ?
Par exemple, je ne décroche jamais lorsque mon appareil me signale que l'appel est masqué: soit c'est une campagne publicitaire, soit une personne qui ne veut pas que je l'identifie avant, car elle doit avoir de bonnes raisons de se cacher.
Idem pour les envois de courrier en recommandé avec AR... je ne prends jamais, prétendant que si le courrier n'est pas une agression, ou un piège, je l'ouvrirai en courrier simple, et répondrai idem
Quand on prend un PV de radar, il est prescrit que toute réclamation doit être envoyée en LR AR; j'ai testé le coup: J'ai écrit en simple courrier
et le centre de Rennes a bien reçu ma lettre, puisqu'il m'a répondu qu'il ne pouvait pas prendre mon courrier en considération vu qu'il n'était pas recommandé !
S'ils m'ont répondu ça, c'est bien qu'ils ont reçu ma lettre simple
Renseignements pris par la bande, l'explication est très terre à terre: La Poste est actionnaire à hauteur de 25% je crois dans le business des radars, avec l'Etat et les Sociétés de fabrication et d'entretien des radars
Alors il y a aussi un numéro de téléphone qui ressemble à un numéro gratuit; mais, lorsque tu les appelles, il y a un disque qui te décline le paiement dont tu vas devoir être débité
Elle n'est pas belle la vie en France hollandesque ? Burlesque, oui