Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| ATTENTION - ATTENTION - UN APPEL VIDEO LAISSANT SCEPTIQUE. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ATTENTION - ATTENTION - UN APPEL VIDEO LAISSANT SCEPTIQUE. Jeu Juin 04 2015, 20:53 | |
| SOURCE : PARACHUTISTE FRANCAIS ========== ATTENTION A CE VIDEO QUI SE VEUT UN APPEL A UNE RENCONTRE SUR LA PLACE DE LA CONCORDE LE 14 - JUILLET 2015 A 10H00.. --------- QU,Y A T IL DE VRAI DANS CE MANIFESTE SUR LE SITE DES PARACHUTISTES FRANCAIS. ALLONS NOUS VERS LE PARFAIT CANULAR OU VERS UN RASSEMBLEMENT DE MASSE QUI NE PEUT QUE DEGENERER ET TOURNER A L"EMEUTE DE RUE OU PEUT ETRE PLUS GRAVE.. ============== SELON MES SOURCES : ANONYMOUS FRANCE TIREREIAIT LES FICELLES.. ================== ======== https://www.facebook.com/vivelesparas/videos/vb.260699987324431/899575990103491/?type=2&theater ============= |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: ATTENTION - ATTENTION - UN APPEL VIDEO LAISSANT SCEPTIQUE. Jeu Juin 04 2015, 20:58 | |
| je l'ai vue !!! pour moi !! une belle connerie !!!
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: ATTENTION - ATTENTION - UN APPEL VIDEO LAISSANT SCEPTIQUE. Jeu Juin 04 2015, 21:15 | |
| Je ne trouve pas ce rassemblement crédible ainsi que cette vidéoOui , ceci risquerait nous amener a des émeutes Je vais , comme vous me rancarder Affaire a suivre : Merci René . ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION - ATTENTION - UN APPEL VIDEO LAISSANT SCEPTIQUE. Ven Juin 05 2015, 07:33 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION - ATTENTION - UN APPEL VIDEO LAISSANT SCEPTIQUE. | |
| |
| | | | ATTENTION - ATTENTION - UN APPEL VIDEO LAISSANT SCEPTIQUE. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|