Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous avez dit " Politique "?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez dit " Politique "? Empty
MessageSujet: Vous avez dit " Politique "?   Vous avez dit " Politique "? Icon_minitimeMer Sep 18 2013, 06:53

Bonjour

le titre signifie bien ce qu'il veut dire.

mais est ce parler politique ou économie ?

mon propos n'est pas de semer la zizanie mais de porter à votre connaissance ce qui est à mes yeux, révoltant.

si les modos estiment ce post non acceptable qu'ils le virent.


http://ahp.li/bbfb81bcbebcbebd8b3f.odt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez dit " Politique "? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit " Politique "?   Vous avez dit " Politique "? Icon_minitimeMer Sep 18 2013, 08:35

"Cannot render the file" Vous avez dit " Politique "? 408745 Vous avez dit " Politique "? 408745 T'as pas une utre version, stp Georges ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez dit " Politique "? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit " Politique "?   Vous avez dit " Politique "? Icon_minitimeMer Sep 18 2013, 09:46

Merci Georges

Je connaissais ce cri de désespoir Vous avez dit " Politique "? 926774 Vous avez dit " Politique "? 926774 Vous avez dit " Politique "? 926774 Vous avez dit " Politique "? 926774 

Ici , pas de censure , post mon Ami , post ..................Vous avez dit " Politique "? 926774 

Nous sommes sur un Forum de discutions et pas que Parachutistes  , il y a la vie autour de nous : Politique , Sociale etc etc .

François ce document est en PPS , je ne sais comment faire pour le copier/coller

Il existe une manip pour le débloquer , mais  scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez dit " Politique "? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit " Politique "?   Vous avez dit " Politique "? Icon_minitimeMer Sep 18 2013, 12:16

[quote="Chacal"]
"Cannot render the file" Vous avez dit " Politique "? 408745 Vous avez dit " Politique "? 408745 T'as pas une utre version, stp Georges ?
[/quote

it's a file of Open Office Org (free)

essaie de changer .odt en doc

je vais le corriger pour le remettre en place

un .pps peut se transformer en .ppt pour etre lu ( a l'attention de Cocoye)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez dit " Politique "? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit " Politique "?   Vous avez dit " Politique "? Icon_minitimeMer Sep 18 2013, 12:28

Chacal a écrit:
"Cannot render the file" Vous avez dit " Politique "? 408745 Vous avez dit " Politique "? 408745 T'as pas une utre version, stp Georges ?
salut,

et comme ceci ?

http://ahp.li/4853e4f19e1438f14093.doc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez dit " Politique "? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit " Politique "?   Vous avez dit " Politique "? Icon_minitimeMer Sep 18 2013, 12:28

un .pps peut se transformer en .ppt pour etre lu ( a l'attention de Cocoye)

Merci , mais comment faire ?????? je compte sur toi , pour m'expliquer , mon Ami .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez dit " Politique "? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit " Politique "?   Vous avez dit " Politique "? Icon_minitimeMer Sep 18 2013, 16:14

Javel voir, merci   Vous avez dit " Politique "? 991300 Vous avez dit " Politique "? 991300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit " Politique "? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit " Politique "?   Vous avez dit " Politique "? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit " Politique "?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le saviez-vous ? OK ? Vous avez dit OK ?
» Vous avez dit : Hermaphrodite ???
» L'Avez vous reconnu ?
» si vous avez été sage
» Combiende temps avez vous passé en entreprise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: VOS TROUVAILLES-
Sauter vers: