Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Vous avez dit " Politique "? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vous avez dit " Politique "? Mer Sep 18 2013, 06:53 | |
| Bonjour
le titre signifie bien ce qu'il veut dire.
mais est ce parler politique ou économie ?
mon propos n'est pas de semer la zizanie mais de porter à votre connaissance ce qui est à mes yeux, révoltant.
si les modos estiment ce post non acceptable qu'ils le virent.
http://ahp.li/bbfb81bcbebcbebd8b3f.odt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit " Politique "? Mer Sep 18 2013, 08:35 | |
| "Cannot render the file" T'as pas une utre version, stp Georges ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit " Politique "? Mer Sep 18 2013, 09:46 | |
| Merci Georges Je connaissais ce cri de désespoir Ici , pas de censure , post mon Ami , post .................. Nous sommes sur un Forum de discutions et pas que Parachutistes , il y a la vie autour de nous : Politique , Sociale etc etc . François ce document est en PPS , je ne sais comment faire pour le copier/coller Il existe une manip pour le débloquer , mais |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit " Politique "? Mer Sep 18 2013, 12:16 | |
| [quote="Chacal"] "Cannot render the file" T'as pas une utre version, stp Georges ? [/quote it's a file of Open Office Org (free) essaie de changer .odt en doc je vais le corriger pour le remettre en place un .pps peut se transformer en .ppt pour etre lu ( a l'attention de Cocoye) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit " Politique "? Mer Sep 18 2013, 12:28 | |
| - Chacal a écrit:
"Cannot render the file" T'as pas une utre version, stp Georges ? salut, et comme ceci ? http://ahp.li/4853e4f19e1438f14093.doc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit " Politique "? Mer Sep 18 2013, 12:28 | |
| un .pps peut se transformer en .ppt pour etre lu ( a l'attention de Cocoye)
Merci , mais comment faire ?????? je compte sur toi , pour m'expliquer , mon Ami . |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez dit " Politique "? | |
| |
| | | | Vous avez dit " Politique "? | |
|