Le Drian soumet l’armée française aux règles de l’islam et son ramadanPublié le 9 juillet 2013 par Josiane Filio - Article du nº 311
A seulement quelques jours de notre Fête Nationale, j’ai le cœur qui saigne !L’an passé à cette même époque, j’étais, comme beaucoup de compatriotes, désespérée, qu’une poignée d’individus aient réussi à faire élire au prestigieux poste de Président de la République Française, un homme que je considérais, à tord, comme un simple benêt, uniquement dangereux dans la mesure où il ferait perdre cinq longues années à notre pays, à une époque de crise mondiale nécessitant un conducteur, sérieux, compétant et fiable, ce qu’il n’est absolument pas.
J’étais pourtant loin de me douter, dans ma tristesse initiale, jusqu’où ce président fantoche, sans allure, sans honneur et sans parole, mènerait notre Pays déjà si mal en point et si mis à mal par ses prédécesseurs qui ne le surpassaient qu’en matière de classe et de stature.
Au moins, aucun d’entre eux si j’ai bonne mémoire, ne nous a fait honte à un point inimaginable en multipliant les bévues lors de visites officielles en pays étrangers, ou en oubliant de refermer sa braguette. Aucun d’entre eux n’avait eu le culot d’imposer à la Nation une compagne illégitime digne émule de la célèbre Madame Sans Gêne, que ce soit pour l’arrogance dont elle fait preuve auprès même de ses confrères journalistes, que dans l’inélégance ultime de ses propos envers celle qui l’a précédé dans les draps de son empoté.
Pourtant j’avais grand tord de ne pas plus me méfier de la puissance de nuisance de ce pantin, qui en serait presque pathétique de sottise, s’il n’y avait derrière chacune de ces vilenies, des larmes et de la souffrance destinées au Peuple français.
Car pour parachever l’oeuvre entreprise par les précédents présidents, celui-ci sous ses airs bonasses met le turbo depuis qu’il est aux manettes, pour parachever l’anéantissement de la Nation, par le biais de hordes d’immigrés, de préférence islamistes,
A seulement quelques jours de notre Fête Nationale, j’ai le cœur en berne !Savoir que même dans ce qui devrait être un des derniers bastions de résistance à l’envahisseur, notre Armée, des traîtres, tel le vice amiral Jean Casabianca, adjoint au Major général des Armées, Chef de la division étude, synthèse, management général, vient de pondre une note abjecte au sujet du Ramadan et fête de l’Aïd el Fitr en 2013, dont voici la teneur :
« Le Ramadan commencera le 9 juillet et s’achèvera le 7 août 2013.
Il est demandé aux commandants de formation et directeurs d’établissement de s’assurer que le personnel de confession musulmane qui le désire puisse respecter les prescriptions alimentaires inhérentes à ce temps, en ayant la possibilité de prendre des repas complets sans viande en dehors des heures habituelles.
La fête de l’Aïd el Fitr aura lieu le 8 août 2013, et commencera la veille au soir.
Conformément aux textes cités en référence, le personnel de confession musulmane qui en ferait la demande pourra bénéficier de permissions non-décomptées à l’occasion de cette fête. Cette disposition concerne également le personnel participant aux activités de préparation opérationnelle, dans la mesure où son absence est compatible avec l’exécution des missions en cours.
Scandale suprême ! Cela signifie que pendant un mois, les services de l’armée seront désorganisés par les absences réitérées (je suis prête à parier que les petits chéris concernés ne se priveront pas d’user de cette autorisation en demandant les congés « qui leurs sont dus »), pendant ce temps les personnels d’autres confessions devront mettre les bouchées double pour assurer « les missions en cours » !
Encore plus révoltant est de constater, puisqu’il est question de « textes cités en références »que la sinistre farce perdure depuis déjà quelque années, « à l’insu du plein gré des citoyens-quantités négligeables » bien évidemment.
http://static.blog4ever.com/2010/08/431391/Minist–re-de-la-D–fense—26-juin-2013.pdf
"J’imagine le chagrin de quelques amis, retraités de l’Armée, lorsqu’ils liront ces lignes, à moins qu’ils n’aient déjà eu vent de ce scandale d’Etat, mais ne m’en ont soufflé mots"
Car enfin, si nous nous référons à cette circulaire, nous pouvons légitimement nous interroger :
« Sommes-nous encore dans un Etat laïc ??Je vous le demande, Messieurs Le Drian, Ministre des Armées – Ayrault, Premier Ministre – Hollande, soi-disant Président de tous les Français (que vous foulez au pied) !Et pour en rajouter une couche, « Notre-Dame de Paris », l’insipide mais haineux Maire de la capitale, comme en 2012, réitère son invitation dans les salons de l’Hôtel de Ville, aux frais des contribuables parisiens, à une joyeuse soirée pince-fesses dédiée à ce fabuleux événement qui consiste à jeûner tout le jour, au moment où précisément les individus ont besoin de toutes leurs forces pour travailler… puis de bâfrer une grande partie de la nuit, en faisant la fête jusqu’à plus d’heure, sans se soucier le moins du monde des citoyens qui aimeraient dormir en paix puisqu’ils devront eux, être frais et dispos pour travailler le lendemain, n’ayant aucune excuse pour tirer au flanc, pendant que leurs collègues » de confession musulmane » pourrons se la couler douce, puisqu’ils seront excusés (un peut de compréhension que diable !). Et cela va durer UN MOIS !
A seulement quelques jours de notre Fête Nationale, j’ai le cœur au bord des lèvres, soulevé par une immense et immonde nausée devant tous ces renoncements, et toutes ces trahisons d’une clique de vauriens sans honneur.
Nous ne devons plus les laisser continuer ainsi !Amis Patriotes, Résistants, Français de souche ou de cœur, passons à l’étape supérieure et sans trêve, chaque fois que possible, menons la vie dure à cette bande de voyous sans scrupules.
Ils bafouent eux-mêmes les lois de la démocratie ? Alors faisons la même chose en manifestant sur la voie publique, sans demander d’autorisation puisque dorénavant seules les racailles en obtiennent alors qu’à nous elles sont systématiquement refusées !
Ils n’auront jamais suffisamment de forces de police pour nous arrêter tous, les tribunaux seront encore plus embouteillés… si nous le voulons vraiment, nous pouvons mettre une belle pagaille ! Les islamistes leur font peur, au point qu’ils cèdent à toutes leurs demandes ? Il n’ont encore rien vu ! Nous allons leur faire plus peur encore !
Pour commencer, ce 14 juillet, que l’on soit à Paris, en Banlieue ou en Province, accrochons tous ostensiblement à nos fenêtres, sur nos voitures, sur nos vêtements… notre valeureux Drapeau, signe de ralliement des patriotes, pour lequel tant de nos aïeux se vont vaillamment battus !
Que les parisiens soient nombreux sur le parcours du minable pour le huer et siffler copieusement, ainsi que ses ministres, comme ils le méritent !
Entonnons notre vibrante Marseillaise à chaque occasion !
Faisons comprendre à ces rustres que le Peuple de France, qu’ils martyrisent depuis 14 mois, est loin d’être abattu ; que tel un moteur diesel il a été long à démarrer, mais que maintenant plus rien ne l’arrêtera !
A l’exemple de nos jeunes et courageux Veilleurs, debout, assis, marchant … nous allons leur pourrir la vie, à l’identique de ce qu’ils nous font subir, et comme nous sommes plus nombreux,
NOUS VAINCRONS VIVE LA RÉPUBLIQUE LAÏQUE ! VIVE LA FRANCE