Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'opération secrète .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'opération secrète . Empty
MessageSujet: L'opération secrète .   L'opération secrète . Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:19

Sujet : juda


Jésus, dans un état d'énervement avancé, convoque tous ses disciples et apôtres pour une réunion d'urgence concernant la forte consommation de drogue sur terre. Après avoir mûrement réfléchi, ils arrivent à la conclusion que pour régler le problème, ils doivent d'abord goûter les drogues eux-mêmes et ensuite décider de la façon d'agir. Il fut donc qu'une commission formée d'apôtres retourne sur terre afin de collecter les différentes drogues.

L'opération secrète se déroule donc, et 2 jours après, les apôtres mandatés commencent à revenir au paradis.

Jésus attend à la porte et demande au premier :

- Qu'as-tu ramené Paul ?
- Haschisch du Maroc.
- Très bien mon fils, entre.

- Et toi Marc ?
- Cocaïne de Colombie.
- Très bien mon fils, entre.

- Toi Mathieu ?
- Marijuana de Bolivie.
- Très bien mon fils, entre.

- Jean..?
- Ecstasy de Montréal.
- Très bien mon fils, entre.

- Qu'as-tu ramené Luc..?
- Speed d'Amsterdam.
- Très bien mon fils, entre.

- Puis en dernier arrive Judas.
- Qu'as tu ramené Judas?
- Gendarmerie Nationale ! Tout le monde contre le mur..affraidaffraid

L'opération secrète . 991300L'opération secrète . 991300L'opération secrète . 991300L'opération secrète . 991300

Revenir en haut Aller en bas
aine

aine


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 50
Emploi : maman
Date d'inscription : 24/06/2007

L'opération secrète . Empty
MessageSujet: Re: L'opération secrète .   L'opération secrète . Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:29

L'opération secrète . 991300

___________________________________ ____________________________________

Mes plus belles réussites: Eléonore-Marie 2008/Camerone-Antoine 2010/Louise-Constance 2013 avec eux je saute tous les jours dans de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

L'opération secrète . Empty
MessageSujet: Re: L'opération secrète .   L'opération secrète . Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 16:58

L'opération secrète . 926774    par contre ne le ramène pas pour la S. Michel !!!! L'opération secrète . 595934L'opération secrète . 822637  ce judas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'opération secrète . Empty
MessageSujet: Re: L'opération secrète .   L'opération secrète . Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:26

Très heureux de votre addiction à Jésus "el amigo que nunca falla", je le dis haut et fort on a tout intérêt à le respecter, l'aimer et faire partie de son armée ici-bas; c'est un puissant allié, qui peut prétendre que Dieu n'est pas omniscient et tendre avec son peuple... demandez-Lui, vous ne serez pas déçu.
A l'époque où l'on risque la Charia pour loi, que ne nous appuyons nous pas sur l'Evangile qui est plein d'enseignements et de commandements charitables inspirés de l'Amour qui est la loi de Dieu quand la haine et la mort sont prônés par l'Islam ?
Un petit exemple: lorsque Jésus dit "Si on te balance une tarte, tend l'autre joue..." c'est pas pour que tu finisses K.O. mais en tendant l'autre joue, si ton agresseur imbécile remettait ça, au moins il ne bénéficiera plus de l'effet de surprise et tu pourras sauver la face, voire le plumer avec tous tes moyens, Alleluïa ! L'opération secrète . 717653
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'opération secrète . Empty
MessageSujet: Re: L'opération secrète .   L'opération secrète . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'opération secrète .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire secrète de la Mère Noël .
» Ici se cachait l’arme secrète des nazis .
» Gibralrar, la base secrète de la Decima MAS
» UNE BASE CHIMOISE SECRETE A DJIBOITI
» L'arme secrète française en 1938-39 ! Le Kolko ACA-5 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rions un peu (de nous & des autres) Ici vos BLAGUES !-
Sauter vers: