Sujet: La vache elle est barjo Mer Sep 26 2007, 10:31
LA VACHE ELLE EST BARJO
Je vais vous chanter la chanson de la vache De la vache camarguaise Celle qui saute les barrières et qui fait monter les enchères 10 francs de plus dans la cocarde À la une à la deux.... un deux cinq et huit... La vache la vache qu'elle pute cette vache la vache elle est barjo oh Moi je connais une vache qui drague tout les taureaux La vache la vache qu'elle pute cette vache la vache elle est barjo oh Moi je connais une vache qui drague tout les taureaux
Au milieu du troupeau avec son petit veau Elle fait la belle Quand il a tourner le dos elle s'enfuit dans les roseaux Et place a la belle Elle s'en va vers un monde nouveau oh oh oh oooh Dans l'espoir de rencontrer un taureau!
La vache la vache qu'elle pute cette vache la vache elle est barjo oh Moi je connais une vache qui drague tout les taureaux! La vache la vache qu'elle pute cette vache la vache elle est barjo oh Moi je connais une vache qui drague tout les taureaux
Quand elle a fait sa courses elle revient au près Elle est très fatiguée ça ne l'empêche pas de garder la tête haute Et toute sa fierté Elle va vers un monde nouveau oh oh oh oooh Dans l'espoir de rencontrer un taureau!
Un paquet six francs et deux paquets dix francs... di oui
Aux premières chaleurs quand les males son ailleurs Elle saute la clôture Elle laisse ses copines parler mal de leurs voisines Elle va à l'aventure Elle va vers un monde nouveau oh oh oh oooh Dans l'espoir de rencontrer un taureau
La vache la vache qu'elle pute cette vache la vache elle est barjo oh Moi je connais une vache qui drague tout les taureaux La vache la vache qu'elle pute cette vache la vache elle est barjo oh Moi je connais une vache qui drague tout les taureaux
La vache la vache qu'elle pute cette vache la vache elle est barjo oh Moi je connais une vache qui drague tout les taureaux La vache la vache qu'elle pute cette vache la vache elle est barjo oh Moi je connais une vache qui drague tout les taureaux
La vache la vache qu'elle pute cette vache la vache elle est barjo oh! Moi je connais une vache qui drague tout les taureaux Moi je connais une vache qui drague tout les taureaux Moi je connais une vache qui drague tout les taureaux