Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Fanchon (Elle aime à rire elle aime à boire) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fanchon (Elle aime à rire elle aime à boire) Mar Sep 25 2007, 19:08 | |
| vous l'avez oubliez celle là !!!! en plus c'est ma préférée !!!!!! Amis, il faut faire une pause J'aperçois l'ombre d'un bouchon Buvons à l'aimable Fanchon Chantons pour elle quelque chose
{Refrain:} Ah que son entretien est doux Qu'il a de mérite et de gloire Elle aime à rire, elle aime à boire Elle aime à chanter comme nous Elle aime à rire, elle aime à boire Elle aime à chanter comme nous Elle aime à rire, elle aime à boire Elle aime à chanter comme nous Oui comme nous ! oui comme nous !
Fanchon, quoique bonne chrétienne, Fut baptisée avec du vin Un Bourguignon fut son parrain Une Bretonne sa marraine {au Refrain}
Fanchon préfère la grillade A tous les mets plus délicats Son teint prend un nouvel éclat Quand on lui verse une rasade {au Refrain}
Fanchon ne se montre cruelle Que lorsqu'on lui parle d'amour Mais moi, je ne lui fais la cour Que pour m'enivrer avec elle {au Refrain}
Un jour le voisin la Grenade Lui mit la main dans son corset Elle riposta d'un soufflet Sur le museau du camarade {au Refrain} |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fanchon (Elle aime à rire elle aime à boire) Mar Sep 25 2007, 20:47 | |
| Roxy,
J'y ai rajouté le son. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fanchon (Elle aime à rire elle aime à boire) Mar Sep 25 2007, 21:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fanchon (Elle aime à rire elle aime à boire) Mar Sep 25 2007, 21:14 | |
| merci CA !!!!!! tu es un !!!!!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanchon (Elle aime à rire elle aime à boire) | |
| |
| | | | Fanchon (Elle aime à rire elle aime à boire) | |
|