Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ECHANGE ETUIS NEUFS et amorçés POUR 1873 REGLEMENTAIRE Français

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ECHANGE ETUIS NEUFS et amorçés POUR 1873 REGLEMENTAIRE Français Empty
MessageSujet: ECHANGE ETUIS NEUFS et amorçés POUR 1873 REGLEMENTAIRE Français   ECHANGE ETUIS NEUFS et amorçés POUR 1873 REGLEMENTAIRE Français Icon_minitimeMar Mai 17 2011, 18:19

Comme le dis le titre je cède 45 étuis pour le Chamelot Delvignes 1873 . Ils sont neufs et amorçés s' ajoutent à ces étuis deux boites (repro) de collection pour cartouches 1873. En échange je recherche un jeu d' outils en 30.06 voici les photos :

ECHANGE ETUIS NEUFS et amorçés POUR 1873 REGLEMENTAIRE Français Pic_0131

ECHANGE ETUIS NEUFS et amorçés POUR 1873 REGLEMENTAIRE Français Pic_0132

ECHANGE ETUIS NEUFS et amorçés POUR 1873 REGLEMENTAIRE Français Pic_0133

ECHANGE ETUIS NEUFS et amorçés POUR 1873 REGLEMENTAIRE Français Pic_0134

Dernière édition par MARSOIN le Mar Mai 17 2011, 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ECHANGE ETUIS NEUFS et amorçés POUR 1873 REGLEMENTAIRE Français   ECHANGE ETUIS NEUFS et amorçés POUR 1873 REGLEMENTAIRE Français Icon_minitimeMar Mai 17 2011, 18:52

a defaut

http://www.armeancienne.fr/bretelle-de-garand-en-cuir-p-193.html
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ECHANGE ETUIS NEUFS et amorçés POUR 1873 REGLEMENTAIRE Français   ECHANGE ETUIS NEUFS et amorçés POUR 1873 REGLEMENTAIRE Français Icon_minitimeMar Mai 17 2011, 18:54

Je te remercie Sylvain mais je viens juste d' en trouver une pour 20€ MERCI CAMARADE. Maintenant il me faut le jeu d' outils. Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ECHANGE ETUIS NEUFS et amorçés POUR 1873 REGLEMENTAIRE Français   ECHANGE ETUIS NEUFS et amorçés POUR 1873 REGLEMENTAIRE Français Icon_minitimeMar Mai 17 2011, 19:03

bravo ,tu l'as eu sur un site de vente ou un particulier??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ECHANGE ETUIS NEUFS et amorçés POUR 1873 REGLEMENTAIRE Français   ECHANGE ETUIS NEUFS et amorçés POUR 1873 REGLEMENTAIRE Français Icon_minitimeMar Mai 17 2011, 19:24

Je viens de l' acheter sur NATURABUY en négocien un peu. De plus et sans le savoir je l' ai acheté à un gars qui habite pas très loin de chez moi je gagne les frais de port.

Merci à toi Sylvain et bonne soirée.

Amitiés
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ECHANGE ETUIS NEUFS et amorçés POUR 1873 REGLEMENTAIRE Français   ECHANGE ETUIS NEUFS et amorçés POUR 1873 REGLEMENTAIRE Français Icon_minitimeMar Mai 17 2011, 21:00

c'est cool ,te manque plus que la baionette ECHANGE ETUIS NEUFS et amorçés POUR 1873 REGLEMENTAIRE Français 991300

Une bonne soirée a toi aussi

paramicalement Sylvain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ECHANGE ETUIS NEUFS et amorçés POUR 1873 REGLEMENTAIRE Français   ECHANGE ETUIS NEUFS et amorçés POUR 1873 REGLEMENTAIRE Français Icon_minitime

ECHANGE ETUIS NEUFS et amorçés POUR 1873 REGLEMENTAIRE Français
Page 1 sur 1