Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 COMBAT AU BOIS-LE-PRÊTRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



COMBAT AU BOIS-LE-PRÊTRE Empty
MessageSujet: COMBAT AU BOIS-LE-PRÊTRE   COMBAT AU BOIS-LE-PRÊTRE Icon_minitimeDim Avr 03 2011, 19:16

COMBAT AU BOIS-LE-PRÊTRE 367768



Dernière édition par Guy le Lun Oct 01 2012, 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMBAT AU BOIS-LE-PRÊTRE Empty
MessageSujet: Re: COMBAT AU BOIS-LE-PRÊTRE   COMBAT AU BOIS-LE-PRÊTRE Icon_minitimeLun Avr 04 2011, 23:08

Merci GUY pour ce récit qui restitue l'horreur du front de 14/18. Originaire du Nord j'ai eu l'occasion de visiter ces lieux chargés de sacrifices, de Ypres à Vimy ( Sylvain doit connaitre ), le chemin des dames et Verdun. Beaucoup de respect en ces lieux où la terre par endroits conserve la mémoire des combattants disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMBAT AU BOIS-LE-PRÊTRE Empty
MessageSujet: Re: COMBAT AU BOIS-LE-PRÊTRE   COMBAT AU BOIS-LE-PRÊTRE Icon_minitimeMar Avr 05 2011, 06:49

merci Guy ,boulversant ce récit
pour répondre a Hubert oui je connais tres bien ces endroits j'habite la Bassée une petite ville qui etait sur la ligne de front à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMBAT AU BOIS-LE-PRÊTRE Empty
MessageSujet: Re: COMBAT AU BOIS-LE-PRÊTRE   COMBAT AU BOIS-LE-PRÊTRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMBAT AU BOIS-LE-PRÊTRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: HISTOIRE DE NOTRE PATRIE :: La petite et la grande histoire :: 14 - 18-
Sauter vers: