Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Le prêtre, le banquier et le politicien | |
| | Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
| Sujet: Le prêtre, le banquier et le politicien Ven Aoû 05 2022, 08:28 | |
| UN PRÊTRE, SENTANT SA MORT PROCHE, DANS UN HÔPITAL, DEMANDE AU MÉDECIN D'APPELER UN BANQUIER ET UN POLITICIEN. EN QUELQUES MINUTES, LES DEUX APPARURENT. LE PRÊTRE LEUR DEMANDA DE S'ASSEOIR DE CHAQUE CÔTÉ DU LIT. LE PRÊTRE LEUR TENAIT LES MAINS ET RESTAIT SILENCIEUX. LE BANQUIER ET LE POLITICIEN ÉTAIENT TELLEMENT TOUCHÉS ET EN MÊME TEMPS, SE SENTAIENT TRÈS IMPORTANTS POUR ÊTRE CONVOQUÉS PAR UN PRÊTRE DANS SON MOMENT DE MORT. PAR ANGOISSE, L'HOMME POLITIQUE DEMANDA : « MAIS POURQUOI VOUS NOUS AVEZ DEMANDÉ DE VENIR À VOS CÔTÉS ICI..? » LE PRÊTRE RASSEMBLA TOUTES SES FORCES ET DIT DANS UN SOUFFLE : « JÉSUS EST MORT ENTRE DEUX VOLEURS. . . JE VOUDRAIS MOURIR DE LA MÊME FAÇON.! » | 81/06 et Michel aiment ce message |
| | | 81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4695 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
| Sujet: Re: Le prêtre, le banquier et le politicien Ven Aoû 05 2022, 12:33 | |
| | Michel aime ce message |
| | | Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
| Sujet: Re: Le prêtre, le banquier et le politicien Ven Aoû 05 2022, 17:46 | |
|
___________________________________ ____________________________________
| 81/06 aime ce message |
| | | Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Le prêtre, le banquier et le politicien Ven Aoû 05 2022, 19:42 | |
| Bravo.
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier | Michel aime ce message |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prêtre, le banquier et le politicien | |
| |
| | | | Le prêtre, le banquier et le politicien | |
|