Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le football en fête!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le football en fête!!! Empty
MessageSujet: le football en fête!!!   le football en fête!!! Icon_minitimeSam Sep 08 2007, 20:58

je viens d'assister à la honte du partie du peuple Italien.

ne pas respecter l'hymme de notre pays quel HONTE!!!

pour ce peuple qui n'a jamais su dequel coté se positionner pendant le conflit de 39/45.

j'ai peut-être heurté certains d'entre-vous, mais, il fallait que je le dise!!!

j'espére que nos joueur auront un sursaut d'orgueil, pour gagner ce match et ainsi "b....." ses spaghettis!!!!

voila c'est dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le football en fête!!! Empty
MessageSujet: Re: le football en fête!!!   le football en fête!!! Icon_minitimeSam Sep 08 2007, 22:25

ouai.....il font ch**r de sifler notre hymne, je m'en rappel que jacques chirac avait interrompu l'hymne pour la recommencer sans la sifler, il devrai toujour le faire quand sa ce produit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le football en fête!!! Empty
MessageSujet: Re: le football en fête!!!   le football en fête!!! Icon_minitimeDim Sep 09 2007, 01:58

Tu as raison , mon AMI CA !!!

Mais tu sais ils ne sont pas tous comme ça , et crois moi , il y a beaucoup de CONS comme les suportes de l'OM , mais il y a des gens supers , mais c'est sans doute pour çà que nous sommes des AMIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le football en fête!!! Empty
MessageSujet: Re: le football en fête!!!   le football en fête!!! Icon_minitimeDim Sep 09 2007, 07:38

commandoair40 a écrit:
Tu as raison , mon AMI CA !!!

Mais tu sais ils ne sont pas tous comme ça , et crois moi , il y a beaucoup de CONS comme les suportes de l'OM , mais il y a des gens supers , mais c'est sans doute pour çà que nous sommes des AMIS !!!!


La grappa a du couler à flot, voilà que commandoair se trompe de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le football en fête!!! Empty
MessageSujet: Re: le football en fête!!!   le football en fête!!! Icon_minitimeDim Sep 09 2007, 10:12

Ciel d'Azur a écrit:
commandoair40 a écrit:
Tu as raison , mon AMI CA !!!

Mais tu sais ils ne sont pas tous comme ça , et crois moi , il y a beaucoup de CONS comme les suportes de l'OM , mais il y a des gens supers , mais c'est sans doute pour çà que nous sommes des AMIS !!!!


La grappa a du couler à flot, voilà que commandoair se trompe de personne.

on a tellement l'habitude que ce soit toi qui fasse les nouveau sujet...que commandoair c'est tromper..... ou peut etre qu'il avait bu...mais sa on ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le football en fête!!! Empty
MessageSujet: Re: le football en fête!!!   le football en fête!!! Icon_minitimeDim Sep 09 2007, 17:13

voila,un week-end noir pour l'Italie!!!le football en fête!!! 408745 le football en fête!!! 408745 le football en fête!!! 408745
après une leçon de rugby,par les all blacks 76 à 14 le football en fête!!! 991300 le football en fête!!! 991300

un nul contre la France, alors qu'il voulait la victoire!!!le football en fête!!! 273407 le football en fête!!! 273407

une victoire de Mac-laren Mercedes au grand prix d'Italie :langue1: :langue1:

je me sens un peu soulagé, de la conspuation de notre marseillaise.

St Michel a vengé cette infamie!!!le football en fête!!! 754478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le football en fête!!! Empty
MessageSujet: Re: le football en fête!!!   le football en fête!!! Icon_minitimeDim Sep 09 2007, 23:31

Il était , 1h58 ; et j'étais un peu BOURRE !!!!!

Bon , respect pour les vieux !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le football en fête!!! Empty
MessageSujet: Re: le football en fête!!!   le football en fête!!! Icon_minitimeMer Sep 12 2007, 13:32

pochetron 10 jour au trous et TIG à 5h45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le football en fête!!! Empty
MessageSujet: Re: le football en fête!!!   le football en fête!!! Icon_minitimeMer Sep 12 2007, 15:31

Je ne dis rien , la POLICE a toujours raison le football en fête!!! 595934 le football en fête!!! 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le football en fête!!! Empty
MessageSujet: Re: le football en fête!!!   le football en fête!!! Icon_minitimeMer Sep 12 2007, 18:41

si il etait tous comme toi ca faciliterais le travail.lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le football en fête!!! Empty
MessageSujet: Re: le football en fête!!!   le football en fête!!! Icon_minitimeVen Sep 14 2007, 04:31

charognard33 a écrit:
je viens d'assister à la honte du partie du peuple Italien.
pour ce peuple qui n'a jamais su dequel coté se positionner pendant le conflit de 39/
TRES BIEN DIT CHAROGNARD ! MAIS QUE PENSES TU DE LA PARTIE DES FRANCAIS QUI N'ONT PAS PU CHOISIR LEUR CAMPS DURANT L'OCCUPATION, JE PARLE BIEN SUR DE CEUX QUI SE SONT MIS SUR LE COTE DE VICHY BIEN SUR,EUX AUSSI C'ETAIENT DES TRAITES.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le football en fête!!! Empty
MessageSujet: Re: le football en fête!!!   le football en fête!!! Icon_minitimeVen Sep 14 2007, 08:11

1ST ALLIED AIRBORNE a écrit:
charognard33 a écrit:
je viens d'assister à la honte du partie du peuple Italien.
pour ce peuple qui n'a jamais su dequel coté se positionner pendant le conflit de 39/
TRES BIEN DIT CHAROGNARD ! MAIS QUE PENSES TU DE LA PARTIE DES FRANCAIS QUI N'ONT PAS PU CHOISIR LEUR CAMPS DURANT L'OCCUPATION, JE PARLE BIEN SUR DE CEUX QUI SE SONT MIS SUR LE COTE DE VICHY BIEN SUR,EUX AUSSI C'ETAIENT DES TRAITES.... Very Happy
ils n'ont pas pu ou pas voulu choisir leur campagne(tu veux, tu peux)

ils avaient choisi leur camps , la colaboration avec l'envahisseur Allemand, oui pour moi ils étaient des traites, surtout les miliciens et autres fonctionnaire faisant du zêle.
et la France de Vichy n'a pas combattu avec les Allemands, à part les volontaires de la division Charlemagne, partie se battre sur le front Russe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le football en fête!!! Empty
MessageSujet: Re: le football en fête!!!   le football en fête!!! Icon_minitimeVen Sep 14 2007, 16:00

ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI MON VIEUX, JE CONNAISSAIS UN COPAIN A L'ECOLE DONT SON PERE AVAIT FAIT PARTIT DES TROUPES ALASACIENNES QUI AVAIT COMBATTU EN RUSSIE..IL AVAIT MEME PERDU SON BRAS DURANT CETTE PERIODE...JE PEUT EN DIRE PLUS EN MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le football en fête!!! Empty
MessageSujet: Re: le football en fête!!!   le football en fête!!! Icon_minitimeVen Nov 16 2007, 22:22

super ambiance au stade de Rabat!!!

ah!!! non!!! pardon c'est le stade de France!!!

mais, on dirait pas!!!

la Marseillaise a nouveau sifflé!!!

vive le sport!!!! le football en fête!!! 493941 le football en fête!!! 493941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le football en fête!!! Empty
MessageSujet: Re: le football en fête!!!   le football en fête!!! Icon_minitimeVen Nov 16 2007, 22:26

c'est désespérant de voir cela !!!!!

mais où est le respect !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le football en fête!!! Empty
MessageSujet: Re: le football en fête!!!   le football en fête!!! Icon_minitimeVen Nov 16 2007, 22:31

laissez les siffler ces gens là quand ils sont à l'étranger sont bien contents de trouver l'ambassade française dès qu'ils ont un bobo :
incarcéré à l'étranger : on demande l'extradition vers la france
en pleine guerre civile à l'étranger : on est bien content quand la france vient vous chercher et ils sont même pas fichus de respecter l'hymne de la france bande de sales crottes de bique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le football en fête!!! Empty
MessageSujet: Re: le football en fête!!!   le football en fête!!! Icon_minitimeVen Nov 16 2007, 22:42

liana a écrit:
laissez les siffler ces gens là quand ils sont à l'étranger sont bien contents de trouver l'ambassade française dès qu'ils ont un bobo :
incarcéré à l'étranger : on demande l'extradition vers la france
en pleine guerre civile à l'étranger : on est bien content quand la france vient vous chercher et ils sont même pas fichus de respecter l'hymne de la france bande de sales crottes de bique

Je suis de ton avis Liana ce sont des le football en fête!!! Merde11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le football en fête!!! Empty
MessageSujet: Re: le football en fête!!!   le football en fête!!! Icon_minitimeVen Nov 16 2007, 23:18

no comment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le football en fête!!! Empty
MessageSujet: Re: le football en fête!!!   le football en fête!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le football en fête!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il remplacer la «Fête des pères» et la «Fête des mères» par la «Fête des parents»?
» football
» La Coupe du Monde de Football a échappé à la Gestapo
» Football. Exclu du match, un joueur revient avec un fusil !!!
» Débordements sur les Champs-Élysées après le match de football Maroc-Algérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: