Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Pierre messmer compagnon de la libération est dcd à 91 ans | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pierre messmer compagnon de la libération est dcd à 91 ans Mer Aoû 29 2007, 19:06 | |
| Un grand soldat et un grand homme nous quitte. Je me permet d'adresser mes sincères condoléances à sa famille. http://www.ordredelaliberation.com/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pierre messmer compagnon de la libération est dcd à 91 ans Mer Aoû 29 2007, 19:27 | |
| Honneur et respect pour ce grand homme Condoléances a sa famille et ses proches Que l'acceuille sous ses ailes bienveillantes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pierre messmer compagnon de la libération est dcd à 91 ans Mer Aoû 29 2007, 19:40 | |
| mes parents ont eu l'honneur de le servir dans leur restaurant debut des année 1970 à DIEUZE,alors qu'il était en visite au 13°RDP. LUI étant député maire de SARREBOURG ville du 1°RI. condoléances pour la famille de ce grand homme qui même en politique aura su rester humble et droit. respect pour cet ancien FFL. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pierre messmer compagnon de la libération est dcd à 91 ans Mer Aoû 29 2007, 19:58 | |
| mes sincère condoléence, un 2° premier ministre en quelque jour...quel tristesse |
| | | lesuippas
| Sujet: Re: Pierre messmer compagnon de la libération est dcd à 91 ans Mer Aoû 29 2007, 20:10 | |
| Respect et honneur,pour ce grand homme qui a brillament servie la FRANCE. Je présente toutes mes condoléances,a toutes sa famille. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pierre messmer compagnon de la libération est dcd à 91 ans Mer Aoû 29 2007, 20:35 | |
| Désolé mes AMIS !!! Décidemment , aujourd'hui , je suis un C....c......et de mauvaise HUMEUR !!!! Je ne salurai donc que l'homme , fait de chaire et de sang !!!! Dans les plus dures moments , avec le Général , il a contribué a casser du Militaire , LEGION , PARAS etc etc!!! Il a meme dit un jour , a un Officier " Faitent votre travail de militaire , et ne cherchez pas a comprendre !!!!! La dissolution de REGIMENTS , le BAGNE pour certains , et le FALOT pour d'autres , ainsi que la trahison , font que je ne puis me joindre a vous !!! Il connaissait mon pere , il se tutoyaient , Ministre des ARMEEs , il m'a aidé lors d'une connerie , sur la demande de mon PERE !!!! Mais je ne puis PARDONNER , désolé mes AMIS !!!!!! CONDOLEANCES A SA FAMILLE et AMIS , je ne puis faire plus !!!!! COMMANDOAIR40 . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pierre messmer compagnon de la libération est dcd à 91 ans Ven Aoû 31 2007, 12:28 | |
| - commandoair40 a écrit:
- Désolé mes AMIS !!!
Décidemment , aujourd'hui , je suis un C....c......et de mauvaise HUMEUR !!!! Je ne salurai donc que l'homme , fait de chaire et de sang !!!! Dans les plus dures moments , avec le Général , il a contribué a casser du Militaire , LEGION , PARAS etc etc!!! Il a meme dit un jour , a un Officier " Faitent votre travail de militaire , et ne cherchez pas a comprendre !!!!! La dissolution de REGIMENTS , le BAGNE pour certains , et le FALOT pour d'autres , ainsi que la trahison , font que je ne puis me joindre a vous !!! Il connaissait mon pere , il se tutoyaient , Ministre des ARMEEs , il m'a aidé lors d'une connerie , sur la demande de mon PERE !!!! Mais je ne puis PARDONNER , désolé mes AMIS !!!!!! CONDOLEANCES A SA FAMILLE et AMIS , je ne puis faire plus !!!!! COMMANDOAIR40 . Je ne veux pas polémiquer ni froisser qui que ce soit. Ce n'était pas le but du post. Je sais que cette période des années 60 est difficile pour beaucoup, y compris chez moi. C'est à l'homme, au soldat de 1940 que je rends hommage, il fut dans les premiers à refuser le nazisme pendant que d'autres faisaient allégeance à la francisque, ou encore refusaient le combat au prétexte du pacte de non agression germano soviétique. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierre messmer compagnon de la libération est dcd à 91 ans | |
| |
| | | | Pierre messmer compagnon de la libération est dcd à 91 ans | |
|