Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Empty
MessageSujet: Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar   Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Icon_minitimeSam Juin 27 2009, 14:30

Bonjour,
Je vous présente une petite série de photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar datant des années 1964/65.
Je commence par les portraits:
Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Thumbs_dakar1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar   Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Icon_minitimeSam Juin 27 2009, 14:32

re,
Et voici un autre portrait:
Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Thumbs_dakar2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar   Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Icon_minitimeSam Juin 27 2009, 18:15

Merci pour ces photos, freefly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar   Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Icon_minitimeSam Juin 27 2009, 23:04

merci pour tes photos freefly898 Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar 373769 Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar 373769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar   Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Icon_minitimeDim Juin 28 2009, 06:22

Belle tête de para !

mais pourquoi les publier en double ?

Sur deux rubriques voisines .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar   Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Icon_minitimeDim Juin 28 2009, 08:12

Merci freefly898


Je me posais justement la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar   Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Icon_minitimeDim Juin 28 2009, 10:56

Bonjour,
J'ai ouvert une autre rubrique car il s'agit d'un lot différent provenant d'un parachutiste ayant appartenu à une unité différente du Groupement de livraison par air N°2,en l'occurence le 7°RPIMa.
Ceci étant fait pour éviter de se mélanger les pinceaux dans une recherche de documents.
Maintenant si vous voulez que je laisse toutes mes photos dans une même rubrique,je pense que cela va ,à l'avenir,ajouter à la confusion.
En effet,comment faire lorsque je rentrerais par exemple,des photos d'Indochine et des photos ECPA actuelles ou plus "contemporaines",j'ai du mal à concevoir une suite logique entre elles?
Cependant,si vous voulez vraiment que j'agisse ainsi,cela ne me pose pas de problème,à vous de me dire comment on doit agencer tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar   Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Icon_minitimeDim Juin 28 2009, 11:42

re,
L'entrée du régiment:
Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Thumbs_dakar3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar   Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Icon_minitimeDim Juin 28 2009, 11:43

re,
idem
Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Thumbs_dakar4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar   Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Icon_minitimeDim Juin 28 2009, 12:00

Ce n'est pas des sujets, que GB33, veut parler.

Ce qu'il voulait dire, c'est pourquoi, tu ne met qu'une photo à chaque fois par post, tu peut en mettre plusieurs avec les textes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar   Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Icon_minitimeDim Juin 28 2009, 13:12

re,
Par habitude,car il arrive parfois que je laisse mes photos sur d'autres forums...
Donc je laisse photo après photo sur chaque forum.Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar   Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Icon_minitimeDim Juin 28 2009, 19:14

freefly898 a écrit:
Bonjour,
J'ai ouvert une autre rubrique car il s'agit d'un lot différent provenant d'un parachutiste ayant appartenu à une unité différente du Groupement de livraison par air N°2,en l'occurence le 7°RPIMa.
Ceci étant fait pour éviter de se mélanger les pinceaux dans une recherche de documents.
...

Il est des logiques de raisonnement qui me surprennent.

Non que je veille critiquer ton choix, mais puisque tu ouvres une rubrique spécifique pourquoi ne pas en ouvrir une autre dans la mesure ou le sujet est différent?

Ce qui serait, a mon sens, repondrait à ta question :
>En effet,comment faire lorsque je rentrerais par exemple,des photos d'Indochine et des photos ECPA actuelles ou plus "contemporaines",j'ai du mal à concevoir une suite logique entre elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar   Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Icon_minitimeDim Juin 28 2009, 20:01

Bonsoir,
Vous allez rire,mais je n'ai rien compris... scratch scratch scratch
Bref,ce n'est pas grave,je continue simplement à laisser les photos et vous,vous venez les regarder si çà vous interesse,et voilà!
Et en tant qu'Administrateur ou Modérateur,vous pouvez changer la disposition si j'ai fait une erreur,ce n'est pas gênant...
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar   Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Icon_minitimeDim Juin 28 2009, 20:58

Bonsoir,

Effectivement, il n'y a rien de grave.

bien sur que je regarde tes photos et apparemment je ne suis pas le seul!

Alors mets les une par une ou par série, peu importe,ce qu est primordial c'est que ce forum soit vivant .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar   Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Icon_minitimeDim Juin 28 2009, 22:34

Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar 926774 Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar 926774 Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar 926774 Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar 926774 Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar 926774 Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar 926774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar   Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Icon_minitimeLun Juin 29 2009, 07:13

Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar 926774 Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar 926774 Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar 926774 Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar 926774Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar 926774 Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar 926774 Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar 926774 Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar 926774 Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar 926774 Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar 926774 Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar 926774

Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar 373769 Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar 373769 Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar 373769 Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar 373769 Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar 373769 Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar 373769 Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar 373769 Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar 373769 Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar 373769 Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar 373769 Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar 373769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar   Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Icon_minitimeLun Juin 29 2009, 12:46

GB33 a écrit:
Bonsoir,
Alors mets les une par une ou par série, peu importe,ce qu est primordial c'est que ce forum soit vivant .
Cordialement

Bonjour,
Là on est d'accord!Personnellement,je pense que mettre les photos une par une incite les membres à revenir sur le forum autant de fois qu'il y a de nouvelles photos à voir et donc,à participer quelques fois (parce que si je laisse les photos d'une même série en une seule fois le sujet sera moins "vivant")...
Le fait de voir que mes photos sont regardées,c'est le seul plaisir que je puisse avoir,car je me fiche du compteur de messages.
C'est ma façon à moi de participer à la vie du forum et je crois que Noratlas peut vous le dire,je préfère le "profil" locomotive que celui de wagon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar   Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Icon_minitimeLun Juin 29 2009, 12:48

Bonjour,
Un peu de camping...
Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Thumbs_dakar5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar   Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Icon_minitimeLun Juin 29 2009, 17:43

re,
Arrivée du Noratlas sur la DZ:

Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Thumbs_dakar6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar   Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Icon_minitimeMar Juin 30 2009, 12:04

Bonjour,
Voici le largage:
Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Thumbs_dakar7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar   Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Icon_minitimeMer Juil 01 2009, 02:31

Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar 926774 les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar   Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Icon_minitimeMer Juil 01 2009, 06:55

La sortie de ces zincs n'était pas une partie de plaisir, le choc à l'ouverture était rude, tout au moins au début avant que ne soit institué le pliage " voilure d'abord" qui vous évitait les bleus aux épaules.
merci pour ces souvenirs Freefly!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar   Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Icon_minitimeMer Juil 01 2009, 12:32

Bonjour,
Je crois que tu as fait une inversion GB33,car c'est l'ouverture "voilure d'abord" qui provoque un plus grand choc par rapport à celle dite "suspentes d'abord".
Voici la photo de la sortie d'un parachutiste:
Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Thumbs_dakar8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar   Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Icon_minitimeMer Juil 01 2009, 14:12

freefly898 a écrit:
Bonjour,
Je crois que tu as fait une inversion GB33,car c'est l'ouverture "voilure d'abord" qui provoque un plus grand choc par rapport à celle dite "suspentes d'abord".
Voici la photo de la sortie d'un parachutiste:
Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Thumbs_dakar8

C'était juste pour savoir si tu étais attentif !'Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar 926774'

C'est bien de remettre les choses en ordre, effectivement " suspentes d'abord" c'est ce que j'aurai dû écrire .

Snif !

Ne cherche pas, c'est l'âge qui me joue des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar   Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Icon_minitimeMer Juil 01 2009, 18:04

re,
On a pas dû utiliser les mêmes "parachutes",c'est tout! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar   Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos d'un parachutiste du 7°RPIMa à Dakar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 questions au caporal-chef Julie, parachutiste au 2e RPIMa , mais pas un mot pour un Para de 21 ans qui se suicide dans sa caserne au 8eme RPIMa .
» Photos de l'expo parachutiste à St Maixent 6/7/8 mai
» Le Centre de formation initiale des militaires du rang de la 11e Brigade Parachutiste prend le nom du 6e RPIMa .
» PHOTOS D'ALGERIE- 1954-1962 -CADEAU D'UN EX-PARA DU 8éme RPIMa
» Explosion sur le Dakar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: HISTOIRE DE NOTRE PATRIE :: Photos d'hier et d'aujourd'hui-
Sauter vers: