Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Hospitalisation du Général BIGEARD | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hospitalisation du Général BIGEARD Mar Avr 14 2009, 19:36 | |
| J'ai appris que le général BIGEARD avait été hospitalisé mais personne n'en a parlé même pas les médias.Voici le post, si quelqu'un en sait un peu plus?
samedi 11 avril 2009 DERNIERES NOUVELLES DU GENERAL BIGEARD Des nouvelles du général A 08H30 , le général Bigeard va nettement mieux. Il a demandé à quitter l'hopital. "Je veux rentrer chez moi. Coûte que coûte. Si ils ne veulent pas que je sorte , je passerai par la fenêtre. Parole de Bruno !!! J'ai du courrier en retard et plein de choses à faire encore."
Continuons pour le 8 mai et la médaille militaire du général. Le président de la république a été avisé de cette hospitalisation.
Le général sera de retour chez lui ce soir. vendredi 10 avril 2009 LE PRESIDENT NICOLAS SARKOZY EST INFORME message urgent s o s medaille militaire pour Bigeard le temps presse a tous bigeard vient de rentrer a L HOPITAL TRES FATIGUE DEPUIS HIER JE MAINTIENS LE CONTACT AVEC L HOPITAL TOUTES LESTROIS HEURESORDRE EST DONNER A TOUS PAR TOUS LES MOYENS PREVENEZ L ELYSEE LA DEFENSE HERVE MORIN ET LE MINISTRE DELEGUE AUX ANCIENS COMBATTANTS QUE LE MOMENT EST VENU DE NOUS DIRE SI OUI OU NON ILS VEULENT LUI DONNER CETTE MEDAILLE MILITAIRE AVANT SA MORT???? PLUS DE TEMPS A PERDRE OU A ATTENDRE? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hospitalisation du Général BIGEARD Mer Avr 15 2009, 07:29 | |
| merci GUY prompt rétablissement mon Général |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hospitalisation du Général BIGEARD Mer Avr 15 2009, 07:52 | |
| Merci Guy
Tout mes souhaits de rétablissement à BRUNO
Dernière édition par Ciel d'Azur le Mer Avr 15 2009, 08:53, édité 1 fois |
| | | blida1961
| Sujet: Re: Hospitalisation du Général BIGEARD Mer Avr 15 2009, 08:28 | |
| ça oui !!! Qu' il se rétablisse au plus vite ! | |
| | | Invité Invité