Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Général BIGEARD hospitalisé en urgence | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Général BIGEARD hospitalisé en urgence Jeu Mar 25 2010, 12:07 | |
| Le Général Bigeard a été hospitalisé en urgence à Toul, puis transféré au CHU de Nancy… |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Général BIGEARD hospitalisé en urgence Jeu Mar 25 2010, 13:07 | |
| merci Guy de l'info pro rétablissement mon Général | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Général BIGEARD hospitalisé en urgence Jeu Mar 25 2010, 19:40 | |
| Bonsoir, J'espère qu'il n'y a rien de grave... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Général BIGEARD hospitalisé en urgence Ven Mar 26 2010, 18:30 | |
| |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Général BIGEARD hospitalisé en urgence Ven Mar 26 2010, 20:21 | |
| Le général Bigeard hospitalisé Hospitalisation du général Bigeard, 94 ans, au CHU de Nancy pour une phlébite. L'ancien combattant - grande figure de la guerre d'algérie et d'Indochine est soigné depuis le 16 mars pour un problème circulatoire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Général BIGEARD hospitalisé en urgence Sam Mar 27 2010, 16:41 | |
| je viens de recevoir ce message par l'amicale du 9 :
Ceci est une retransmission d'un message du colonel Perrin CDC du 3ème RPIMa : Je rentre ce soir de stage mais j’ai pu suivre l’état de santé du général Bigeard. Je suis en contact avec le chef de corps du 516ème RT dont un CCH est détaché à temps plein au service du GAL depuis plusieurs années. A ma connaissance il n’est pas au VAL mais à Nancy et les médecins, hier, ne jugeaient pas raisonnable ou nécessaire un quelconque transport … sauf vers son domicile s’il souhaite y finir ses jours. Outre la phlébite qui a nécessité son hospitalisation il souffrirait d’un cancer … Ce ne serait donc qu’une question de jours. C’est l’EM particulier de la Présidence qui devrait organiser les obsèques … pour lesquelles toutes les hypothèses sont encore ouvertes. Le 3 y sera bien sûr associé et j’envisage un déplacement avec la GD et un minimum d’1 Cie. Nous ferons bien sûr le maximum pour y associer l’amicale, avec je l’espère les cars nécessaires. Colonel J-P PERRIN |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Général BIGEARD hospitalisé en urgence Dim Mar 28 2010, 08:40 | |
| Je viens moi aussi de recevoir cette retransmission. J'espère que cette fois encore la baraka va être avec lui! Toute mes pensées vont au Général et à Madame |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Général BIGEARD hospitalisé en urgence Lun Mar 29 2010, 12:40 | |
| Un renvoi:
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir Madame Bigeard au téléphone. Toujours au CHU de Nancy, notre grand Ancien va légèrement mieux. Les médecins ont réussi à stabiliser sa thrombose. Il a un moral d'acier et se bat avec énergie pour sortir de ce mauvais pas. C'est lui qui réconforte son épouse, alors tout reste possible... Madame Bigeard reçoit une multitude d'appels de soutien et de nombreux témoignages d'amitié et de réconfort. Cet élan général d'assistance et de fraternité fait chaud au coeur de notre "Ancien" et lui donne encore plus de volonté et de force pour gagner encore ce combat.
Que notre Archange veille sur lui !
Fidèle amitié para.
Général (2S) Christian PIQUEMAL Président national |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Général BIGEARD hospitalisé en urgence Jeu Avr 01 2010, 12:56 | |
| Bulletin de santé du général Marcel Bigeard
Bonjour à tous,
Voici les nouvelles les plus récentes sur l'état de santé du général Bigeard. J'ai eu Madame Bigeard hier à midi au téléphone.
Globalement, notre "Ancien" va mieux. Il se sent en meilleure forme et reprend progressivement le dessus. Les œdèmes aux jambes diminuent et l'état général s'améliore. Il sort de l'hôpital aujourd'hui pour regagner son domicile à Toul. Chez lui, il recevra des soins quotidiens comme à l'hôpital et poursuivra les traitements en cours. Son sac pour partir est déjà prêt. La perspective de sortie de l'hôpital a "boosté" son moral qui est excellent.
Que St Michel poursuive son soutien et veille sur lui. Qu'il nous maintienne "Bruno" encore longtemps !
Amicalement,
Général (2S) Christian Piquemal Président national UNP
|
| | | lesuippas
| Sujet: Re: Général BIGEARD hospitalisé en urgence Jeu Avr 15 2010, 00:19 | |
| Bonsoirs a tous. Nous sommes avec vous,mon Général. Salutations | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Général BIGEARD hospitalisé en urgence Ven Avr 16 2010, 17:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Général BIGEARD hospitalisé en urgence Ven Avr 23 2010, 11:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Général BIGEARD hospitalisé en urgence Ven Avr 23 2010, 13:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Général BIGEARD hospitalisé en urgence Sam Avr 24 2010, 10:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Général BIGEARD hospitalisé en urgence Lun Mai 24 2010, 22:05 | |
| Paris le 20 mai 2010 Objet : Etat de santé du général (2S) Marcel BIGEARD Son état de santé s'étant quelque peu dégradé, le général BIGEARD vient d'être à nouveau hospitalisé à l'hôpital de Nancy. Dès que nous aurons du nouveau sur l'évolution de son état de santé, il vous sera communiqué. Dans l'immédiat, afin d'éviter de fatiguer et saturer Madame Bigeard qui doit fréquemment se rendre au CHU de Nancy, je vous serais reconnaissant de ne pas téléphoner et ne pas envoyer de courriers, livres à son domicile. Par avance, je vous remercie de respecter cette demande expresse. Avec ma fidèle amitié parachutiste. Général (2S) Christian PIQUEMAL
Président national de l'UNP |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Général BIGEARD hospitalisé en urgence | |
| |
| | | | Général BIGEARD hospitalisé en urgence | |
|