Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ATTENTION ,AVERTISSEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION ,AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: ATTENTION ,AVERTISSEMENT   ATTENTION ,AVERTISSEMENT Icon_minitimeVen Avr 03 2009, 07:34

Repris du forum de Munch , cet avertissement .


Bonjour à tout les lecteurs , je suis l'ancien ACH BERNARD Roland 155214 , du 2 ème REP , ayant servis de 1975 à 1995. Je recherche l'ex Sergent Daniel CORDONNIER ancien du 1er REC 4 ème Escadron qui a aussi fait un passage au 2 ème REP /CEA en 1983. Il est a noter que cet individu a été déserteur de la Légion Étrangère et que depuis des années il vit d'escroqueries diverses en France et ailleurs mais surtout qu'il cherche a retrouver des anciens Militaire et Légionnaires dans le but de leur soutirer de l'argent .
Ceci est une mise en garde à destination des personnels d'active comme pour les Anciens et les civils .. CORDONNIER était il y a encore de ca 3 semaines dans la région de Lille et a escroqué une association d'ancien
militaire .. on ne compte plus les victimes de cette vermine . Il est recherché par la police depuis des mois mais les policiers de terrain sont de plus en plus rares et l'oiseau coure toujours . J'ai décidé après avoir été moi aussi escroqué par cette personne de le rechercher et de tout mettre en œuvre pour le retrouver dans le but d'éviter que d'autres victimes ne s'ajoutent à la liste qui est déjà très longue .
Nous avons une brebis galeuse et nous devons tout faire pour la retrouver . Toute information susceptible de localiser cet escroc sera la bienvenue . Vous pouvez me joindre au : 0681583834 voir par émail : roland.bernard6@wanadoo.fr

Merci d'avance

Salutations Légionnaires à tous .n'hesitez pas a transmettre a vos contacts les anciens

ATTENTION ,AVERTISSEMENT Clamie10


ATTENTION ,AVERTISSEMENT Cordon10



Faites circuler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION ,AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ,AVERTISSEMENT   ATTENTION ,AVERTISSEMENT Icon_minitimeVen Avr 03 2009, 08:59

REçU FORT ET CLAIR
ATTENTION ,AVERTISSEMENT Rbtkvns1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION ,AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ,AVERTISSEMENT   ATTENTION ,AVERTISSEMENT Icon_minitimeVen Avr 03 2009, 17:36

Reçu et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION ,AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ,AVERTISSEMENT   ATTENTION ,AVERTISSEMENT Icon_minitimeVen Avr 03 2009, 18:24

Je suis consterné!

Et cet individu se revendique comme para.

Je souhaite que cette mise en garde permette de le localiser et de l'empêcher de nuire davantage.


Restons vigilants, nous avons déjà vu des mytho qui s'inventent des décorations et brevet, celui ci est de la pire espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION ,AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ,AVERTISSEMENT   ATTENTION ,AVERTISSEMENT Icon_minitimeVen Avr 03 2009, 19:36

Bonjour,
Tout à fait GB33!C'est le genre d'individu qui ne se pose même pas la question de savoir si ses agissements vont ou non "retirer le pain de la bouche" à certains!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION ,AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ,AVERTISSEMENT   ATTENTION ,AVERTISSEMENT Icon_minitimeSam Avr 18 2009, 19:23

Merci Sylvain, je suis sur que la DGSE nous lit déja et le recherche !!!!!
Il sera pris un jour ou l'autre buvant son Ricard sur une terrace de café....

ATTENTION ,AVERTISSEMENT 656611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION ,AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ,AVERTISSEMENT   ATTENTION ,AVERTISSEMENT Icon_minitimeMar Mai 05 2009, 09:02

si il passe par beauvais je le serre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION ,AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ,AVERTISSEMENT   ATTENTION ,AVERTISSEMENT Icon_minitimeMar Mai 05 2009, 21:35

eh eh sacré MAXE ATTENTION ,AVERTISSEMENT 926774 ATTENTION ,AVERTISSEMENT 926774 ATTENTION ,AVERTISSEMENT 926774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION ,AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ,AVERTISSEMENT   ATTENTION ,AVERTISSEMENT Icon_minitimeJeu Mai 07 2009, 07:04

MAXY !!! ATTENTION ,AVERTISSEMENT 926774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION ,AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ,AVERTISSEMENT   ATTENTION ,AVERTISSEMENT Icon_minitimeJeu Mai 14 2009, 22:15

je peux pas trop en dire mais dans le 44 et dans les page blanche .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION ,AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ,AVERTISSEMENT   ATTENTION ,AVERTISSEMENT Icon_minitimeSam Mai 16 2009, 13:43

ATTENTION ,AVERTISSEMENT 926774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION ,AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ,AVERTISSEMENT   ATTENTION ,AVERTISSEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION ,AVERTISSEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION - ATTENTION - UN APPEL VIDEO LAISSANT SCEPTIQUE.
» ATTENTION - ATTENTION - MISE EN GARDE - ARNAQUE
» ATTENTION - ATTENTION - ALERTE - ATTENTION - ATTENTION
» Avertissement
» Avertissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: