Une représentation blasphématoire de la Vierge en Autriche
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Une représentation blasphématoire de la Vierge en Autriche Ven Juil 05 2024, 18:29
Je n’appellerai pas ça une œuvre car c'est toujours artistique ni une statue, mais une représentation blasphématoire de la Vierge dans une église autrichienne qui a été heureusement vandalisée.
Dans la cathédrale Sainte-Marie, la plus grande d’Autriche une statue scandaleuse, nommée “Crowning” d’Esther Strauß, était exposée depuis la fin juin, cette statue était une représentation impie et blasphématoire de la Sainte Mère. Cette œuvre odieuse, osant montrer Marie “nue du ventre jusqu’en bas, les jambes écartées en acte d’accouchement”, était une insulte directe à la piété catholique et à la dévotion envers la Reine des Cieux.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Commandoair40, 81/06 et marcalfred aiment ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 925 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: Une représentation blasphématoire de la Vierge en Autriche Ven Juil 05 2024, 21:58
Tu parles au passé, donc cette odieuse mal-œuvre n'est plus. Etrange qu'une telle statue puisse être présente dans un lieu du culte, une avancée de la culture woke ? c'est désolant.
Commandoair40, 81/06 et marcalfred aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Une représentation blasphématoire de la Vierge en Autriche Sam Juil 06 2024, 23:01
L’Église moderne n’à plus de repères. J’ai lu que Monseigneur Viganó à même été excommunié par Bergoglio l’imposteur.