[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 aime ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 05 juin - mercredi-st IGOR- Mer Juin 05 2024, 09:41
Bonjour tout le monde
13° ciel voilé
Pas très matinal sur le forum ce matin, retour de radiothérapie.
Joyeux anniversaire Tregor 22/85
Bonne journée
Jojo
Commandoair40 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 05 juin - mercredi-st IGOR- Mer Juin 05 2024, 18:44
Bonjour a tous , bonjour a nos Visiteurs .
Encore une très belle journée .
JoJo , prends bien soins de toi et courage .
Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Bon Anniversaire" a notre Ami Trégor 22/85[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Depuis qq jours vers 18:00 que deux messages , c'est juste décevant .
Cette nuit les Premiers Paras a mettre le pied sur le sol Français sont nos Paras SAS .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 05 juin - mercredi-st IGOR- Mer Juin 05 2024, 21:59
Bonsoir Et oui, les SAS français ont été les premiers à fouler le sol mais il y a eu une volonté de la part de ceux qui écrivent l’histoire d’occulter leur rôle. Était-ce la volonté de De Gaulle car ils combattaient dans une unité britannique ?
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 05 juin - mercredi-st IGOR- Mer Juin 05 2024, 22:12
Alexderome a écrit:
Bonsoir Et oui, les SAS français ont été les premiers à fouler le sol mais il y a eu une volonté de la part de ceux qui écrivent l’histoire d’occulter leur rôle. Était-ce la volonté de De Gaulle car ils combattaient dans une unité britannique ?
Non , certainement pas : Regardes plus tôt du coté de nos Alliés , notamment les US .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».