Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6633Age : 84Emploi : Retraité -Fonction publiqueDate d'inscription : 08/09/2019 Sujet: Bonjour du 24 mai - vendredi- st Donatien- Ven Mai 24 2024, 07:48 BONJOUR la troupe et bon café
___________________________________ ____________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - IntégraPour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance 81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696Age : 62Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019 Sujet: Re: Bonjour du 24 mai - vendredi- st Donatien- Ven Mai 24 2024, 13:11 Bonjour tout le monde
16° nuageux
Bon vendredi
Jojo
marienneau jean-michel aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167Age : 78Emploi : Français Radicalisé .Date d'inscription : 07/11/2014 Sujet: Re: Bonjour du 24 mai - vendredi- st Donatien- Ven Mai 24 2024, 21:07 Bonsoir les Amis , Bonsoir a nos Visiteurs . Ce jour beau temps : pas de pluie . Retour de la clinique Atlantique pour la main de ma douce Béatrice : Opération de la main le 10 Juin . Passez une bonne soirée et un bon Week-End .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
___________________________________ ____________________________________ Sicut-Aquila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». 81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 24 mai - vendredi- st Donatien-