« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et Michel aiment ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 14 Janvier. - vendredi Ven Jan 14 2022, 09:53
On n'a pas Aokas sur le site. Il n'envoie pas de posts. Donc, je grogne. Je pars de suite sur le marché, Marin
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 14 Janvier. - vendredi Ven Jan 14 2022, 11:03
Bonjour mes Amis , bonjour a nos Invités .
Rapide passage , avec ce matin - 4°
Attente du toubib pour mon épouse qui est bien malade .
Marin , Aokas , est un Ami de longue date , qui a monté ce forum avec moi il y a 14 ans .
Il est bien fatigué , d’où sa non présence .
Je viens d'enregistrer deux nouveaux membres , dont un ancien des Commandos Paras de l'Air d'Algérie du 30/541 .
Pour moi , je vais mieux dans ma tête pour le moment .
Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"BON ANNIVERSAIRE"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a mon Ami Aokas .
Passez une bonne journée et prenez soins de vous .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Ancien38
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: Bonjour du 14 Janvier. - vendredi Ven Jan 14 2022, 11:31
Bonjour à tous, je me fais rare en ce moment car peu disponible, mais pas d'inquiétude à avoir.
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du 14 Janvier. - vendredi Ven Jan 14 2022, 12:00
Bonjour jean-pierre,merci pour les nouvelles,tant mieux si tu vas un peu mieux, j'espère pour ton épouse pas trop grave,nous aurons une pensée pour elle moi et mon épouse.Michel
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 14 Janvier. - vendredi Ven Jan 14 2022, 12:55
RE : petit marché ce matin, et retour à la maison pour voir la voiture de l'ancien maire stationné devant chez moi sur la moitié du passage piéton. Meilleure santé pour ton épouse, Commandoair, contente de savoir que tu vas bien, et bienvenu aux nouveaux adhérents. Marin