Abraham Marek dit Marcus Klingberg est un juif polonais né en 1918 à Varsovie. Il fait des études de médecine quand le communisme se révèle à lui. Lorsque les Allemands entrent en Pologne, il se réfugie chez leurs alliés, l’ URSS. Il devient médecin officier dans l’ Armée rouge.
A la fin de la guerre, il retourne à Varsovie où sa famille a disparu, rejoint la Suède en 1946 et Israël à la fondation du pays.
Il s'engage dans la jeune armée du nouvel état et termine sa carrière comme médecin colonel. Il rejoint ensuite l'Institut israélien de recherche en biologie (IIRB) de Ness Ziona, qui abrite depuis 1952 des laboratoires aux activités secrètes sur des armes biologiques et chimiques.
Dès 1965, il est soupçonné d'espionner pour une puissance étrangère mais il n’est finalement démasqué qu’e’n 1983 avouant avoir fourni des renseignements à l’ URSS.
Emprisonné, il est libéré en 1998 et est autorisé à quitter Israël en 2003.
Mais pour aller dans quel pays ? Retourner en Pologne sa patrie d’origine ou en Russie ?
Non, le seul pays qui accueille des renégats de son espèce est la France où il retrouve sa fille, mariée à un prof de philosophie membre de la Ligue Communiste Révolutionnaire à Paris VIII, c'est-à-dire Saint Denis, wilaya 93. Il s’appelle Alain Brossat.
Alors, qui est son petit-fils ?
C'est Ian Brossat, élu au conseil municipal de Paris, l’homme qui voulait la destruction du Sacré Cœur.
Cet homme qui n'est pas issu du prolétariat auquel il prétend défendre leurs intérêts, marié à Brice est sénateur actuellement.
Le ver est dans le fruit dans ce pays. Quand on a un tel pedigree, celui de la trahison, on comprend pourquoi le pays va mal.
___________________________________ ____________________________________
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier