Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Philippe, 23 ans, gratuitement et sauvagement battu à mort par des individus armés d’une hache et de battes de baseball Jeu Avr 18 2024, 18:30 | |
| Philippe, 23 ans, gratuitement et sauvagement battu à mort par des individus armés d’une hache et de battes de baseball
Encore un enfant de France sauvagement abattu. Cette fois-ci à Grande-Synthe (59), à coups de battes de baseball et de hache !
Une horreur absolue.
Actu 17 apporte quelques précisions :
D’après La Voix du Nord, la victime serait en fait tombée dans un guet-apens après avoir pris un rendez-vous sur un site de rencontres.
Sur place, le jeune homme serait tombé face à trois individus qui avaient l’intention de le dépouiller.
Il aurait notamment été frappé à coups de batte de baseball et de hachette.
D’autres faits similaires ont été signalés aux policiers ces derniers jours, notamment un homme de 39 ans qui a lui aussi été violemment agressé samedi à Grande-Synthe, avant de réussir à prendre la fuite sans être blessé.
Les enquêteurs vont devoir déterminer s’il s’agit des mêmes agresseurs à chaque fois.
Il est aussi question d’un vol de téléphone portable.
Qui n’a d’ailleurs pas été retrouvé sur la victime. ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9342 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Philippe, 23 ans, gratuitement et sauvagement battu à mort par des individus armés d’une hache et de battes de baseball Jeu Avr 18 2024, 22:22 | |
| Ce ne seraient pas des migrznts de la ’’jungle ’ de Calais que l’islamo collabo maire aurait installé sur sa commune ?
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier | |
|