Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Bonjour du18 avril-jeudi-saint Parfait- | |
| | Auteur | Message |
---|
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6635 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
| Sujet: Bonjour du18 avril-jeudi-saint Parfait- Jeu Avr 18 2024, 06:32 | |
| BONJOUR a toute la troupe et bon cafe en ce jeudi de la st Parfait et ce petit clin d'oeil aux cathares lnguedociens ___________________________________ ____________________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - IntégraPour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance | |
| | | Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour du18 avril-jeudi-saint Parfait- Jeu Avr 18 2024, 09:51 | |
| Bonjour à tous Je recommande fortement la visite du château ’’cathare’’ de Queribus, plus loin il y a celui de Peyrepertuyse. Je n’ai pas eu l’occasion d’aller voir celui de Montségur. Journée ensoleillée mais fraîche.
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Bonjour du18 avril-jeudi-saint Parfait- Jeu Avr 18 2024, 18:22 | |
| Bonjour a tous , Bonjour a nos Visiteurs .
Temps moyen , nuages et frais .
Remise en route du chauffage qq heures dans la journée .
Rien de neuf , sauf que grosse chute des plaquettes : j'attends la convocation du service de Médecine Interne , de l'hôpital .
Franchement : Ras le
Passez une bonne soirée .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour du18 avril-jeudi-saint Parfait- Jeu Avr 18 2024, 22:19 | |
| Tu auras une transfusion mais est-ce que ton traitement ne te fait pas justement chuter les plaquettes ?
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier | |
| | | marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 925 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
| Sujet: Re: Bonjour du18 avril-jeudi-saint Parfait- Jeu Avr 18 2024, 22:42 | |
| Bonsoir à tous, Chaque jour son lot de sauvagerie, sans que le pouvoir n'en prenne la mesure et parle de "sentiment" d'insécurité, il va falloir attendre 3 années ? Jean-Pierre j'espère que le service de médecine interne va se manier le c...et faire le bon diagnostic. Gardons le moral, et bonne soirée. | |
| | | Alexderome Admin
| Sujet: Re: Bonjour du18 avril-jeudi-saint Parfait- Jeu Avr 18 2024, 22:52 | |
| L’ hépatite contribue à faire chuter le taux de plaquettes dans le sang.
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du18 avril-jeudi-saint Parfait- | |
| |
| | | | Bonjour du18 avril-jeudi-saint Parfait- | |
|