« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 18 avril. st Parfait Dim Avr 18 2021, 12:10
Bonjour, Dommage que Michel22 n'ait fait qu'un tour sur notre forum. Il était pourtant le bienvenu. Sa décision et le motif qui l'accompagne, lui appartiennent. Une devise cependant : " Les chemins de l'Amitié se couvrent de ronces quand on n'y passe pas ". Bonne journée à tous les Paras. Marin
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 18 avril. st Parfait Dim Avr 18 2021, 12:42
Bonjour mon Marin ,
Oui , c'est bien triste un tel comportement , mais quelle lâcheté .
Il pouvait me contacter en MP ou par Tel , il a mes No , m'ayant invité chez lui en Bretagne .
Avec lui , selon ton dicton , ce n'est pas des Ronces , mais des :
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 18 avril. st Parfait Dim Avr 18 2021, 19:20
Vraiment très bizarre pour Michel 22 ? Il avait l'air de se plaire et d'être très actif ?
Epmacom
Nombre de messages : 82 Age : 79 Emploi : Administrateur C-A-F. Date d'inscription : 30/03/2015
Sujet: Re: Bonjour du 18 avril. st Parfait Dim Avr 18 2021, 19:21
Un petit bonjour en passant..Je vois que tu es toujours dans les travaux mon cher J.P..Penses à te reposer de temps en temps.Bisous ..
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 18 avril. st Parfait Dim Avr 18 2021, 20:19
81/06 a écrit:
Vraiment très bizarre pour Michel 22 ? Il avait l'air de se plaire et d'être très actif ?
Comme quoi : je suis tombé sur le ce matin .
Je ne comprends pas ..........
Fallait nous contacter et cracher le morceau , mais non , rien il a dégagé sans rien dire .
Je pense que le coup du drapeau des cafards , ne lui a pas plu .
Il n'a pas connu cette période et il ne sait pas la haine que j'ai pour ces cafards .
Dernière édition par Commandoair40 le Lun Avr 19 2021, 11:10, édité 1 fois
81/06 aime ce message
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6635 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Re: Bonjour du 18 avril. st Parfait Dim Avr 18 2021, 21:50
Avec un peu de patience vous allez voir le rayon vert - J'ai atendu un soir aux Antilles - j'attends encore et cela faie 15 ans = C'est comme le. " Dahut " a demain les amis (es) Athos79