Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Paris 2024 : le nabot prend une décision majeure .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Paris 2024 : le nabot prend une décision majeure . Empty
MessageSujet: Paris 2024 : le nabot prend une décision majeure .   Paris 2024 : le nabot prend une décision majeure . Icon_minitimeMer Avr 17 2024, 19:10

Paris 2024 : le nabot prend une décision majeure

Paris 2024 : le nabot prend une décision majeure . Macron-se-deguise

Mais non, je ne vous entretiens pas (ou le moins possible…) de son acolyte, rassurez-vous.

Maffon le boucron a tellement d’autres côtés passionnants.

Peu après son élection, aussi trafiquée que la robe de communiante de son auxiliaire d’esbrouffe, ressentant l’impératif besoin de se pavaner devant l’armée de l’air le 20 juillet, il se fit enfiler une tenue d’aviateur, façon Tom Cruise dans Top Gun.

La taille 109 ayant néanmoins dû être fortement raccourcie.

Initiative très calculée, comme toujours.

Les enfants aiment se déguiser, surtout s‘ils ont vécu de graves traumatismes avant l’âge de 15 ans.

Stephan Valentin, psychologue :

Déguisés en militaire, magicien ou cowboy, les petits garçons peuvent essayer d’autres identités.

En mettant un costume qu’ils peuvent enlever à tout moment, ils ne prennent pas de risque et apprennent en imitant ce que leur nouvelle identité leur offre.

Ils apprennent à utiliser de nouvelles capacités sur le plan moteur, social et cognitif.

Exemple numéro 1 :

En novembre 22, malgré le froid, notre matassin, tiré à quatre épingles, est attendu sur la base navale de Toulon pour présenter la nouvelle revue stratégique de la France et annoncer la fin de l’opération Barkhane au Sahel.

Ce déplacement était surtout l’occasion pour lui de se mettre de nouveau en scène.

Il n’hésite donc pas à se faire hélitreuiller à bord du sous-marin Suffren.

Numéro deux :

Le 14 juillet 22, Matuvu-je-suis-là, se prenant pour Jean Bart, passe en revue les troupes à bord d’un impressionnant véhicule militaire.

En réalité, il panique !!

Il en tremble.

Il en urine dans ses Jonas & Cie.


Imaginez !  Paris 2024 : le nabot prend une décision majeure . 367768

Lorsqu’il voyage en avion, un siège en classe affaires est réservé à ses complets-vestons.

Le quotidien « Libération » a estimé à plus de 4.000 euros le coût du transport des deux costards lors de son voyage au Brésil.

Ces détails ont particulièrement impressionné Jocelyne, camionneuse pour TRANSPORTS LUCIEN ROBINET et Didier, son mari, poseur de voies SNCF.

Dommage de les mouiller !

Parlons donc des JO, événement toujours bidonnant.

Le Stade de France étant un plan de repli très improbable pour cette cérémonie importante, Rodomont-le-bref a annoncé que la cérémonie d’ouverture pourrait – si besoin – être rapatriée ailleurs.

Remarque personnelle :

Avec l’affligeant esbroufeur à la barre, ce ne sont plus des jeux olympiques, mais une rencontre amicale du type Arnac-la-Poste contre Argenton sur Creuse.

Paris 2024 : le nabot prend une décision majeure . Macron-deguise

Finies les mélopées envoûtantes genre Chéri coco, fais-moi mmh, mmh, j’veux le bifton pas de bobo, J’veux le bifton pas de bobo (le bifton), mais de simples borborygmes à la mesure des dimensions du cadre choisi.

Dûment conseillé par Jean-Mi (oups ! ! Moi qui voulais éviter d’en parler…) qui tremble pour sa sécurité, elle l’aime tant, le patron, elle le connait depuis tout petit… envisage une cérémonie toute en simplicité, qui se déroulerait place du Calvaire, la plus petite de la capitale…

Pour la découvrir, direction Montmartre.

Au numéro 4 , le bistrot montmartrois Chez Plumeau, où il nous était encore possible il y a quelques mois à peine de flâner à l’ombre d’une mythique glycine centenaire, tronçonnée il y a peu par la mairie…

C’est dans cette atmosphère chaleureuse et conviviale que notre navrant provocateur trinquera avec les « artistes »

Nous voilà rassurés.

Paris 2024 : le nabot prend une décision majeure . 176788  Paris 2024 : le nabot prend une décision majeure . 176788  Paris 2024 : le nabot prend une décision majeure . 176788  Paris 2024 : le nabot prend une décision majeure . 176788

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Paris 2024 : le nabot prend une décision majeure . 908920120 Paris 2024 : le nabot prend une décision majeure . Cocoye10 Paris 2024 : le nabot prend une décision majeure . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8572
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Paris 2024 : le nabot prend une décision majeure . Empty
MessageSujet: Re: Paris 2024 : le nabot prend une décision majeure .   Paris 2024 : le nabot prend une décision majeure . Icon_minitimeMer Avr 17 2024, 21:43

Au fait, on a retrouvé l’ordinateur volé avec des données confidentielles sur les Jeux Olympiques ?

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris 2024 : le nabot prend une décision majeure .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la décision du C.C.
» La réalité augmentée va-t-elle être une innovation majeure pour l’infanterie?
» “J’en ai assez de cette M***E !” Salvini enragé contre Malte et la France, une menace majeure pour l’UE .
» La décision
» L'incroyable décision....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: