« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: bonjour du 13 avril -samedi- Sam Avr 13 2024, 20:26
Bonsoir Vive le réchauffement climatique ! Encore des morts, cette fois en Australie, c'est encore un déséquilibre d’abus de coran.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: bonjour du 13 avril -samedi- Sam Avr 13 2024, 22:32
A l’instant même on apprend une attaque de drines iraniens contre Israël. J’espère que les Israéliens pourront lancer quelques missiles sur la gueule des mollahs.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 925 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: bonjour du 13 avril -samedi- Sam Avr 13 2024, 23:17
Bonjour à tous J'affirme chaud cet après-midi, je suis resté 2 h. sur le toit à nettoyer. Trop voir à la TV, et sur le Net. donnent des idées aux fous de toutes trempes, au couteau c'est facile, pourtant l'Australie est pointue au niveau sécurité. Je suis content que ce soit une femme qui est abattue ce non-humain. Portez-vous bien.