Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas. Ernst von Salomon Les Réprouvés « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 4710 Age : 57 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 30 avril - samedi - st Robert Sam 30 Avr 2022 - 14:24
Aujourd'hui je serai absent ainsi que demain, je vais à un festival et dormirai sur place . Bon week-end.
Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas. Ernst von Salomon Les Réprouvés « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Eva Admin
Nombre de messages : 3162 Age : 70 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 30 avril - samedi - st Robert Sam 30 Avr 2022 - 18:43
Bonjour
Assez fatiguée, j'ai du mal à venir en forum. Comme d'autre, comme Commandoair etc .. Cà va dur. J'espère que çà passera. Bref pour ceux qui doivent sortir, profitez bien, surtout qu'il fait beau. Bonne fin de votre samedi.
“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”
Alexderome Admin
Nombre de messages : 4710 Age : 57 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 30 avril - samedi - st Robert Sam 30 Avr 2022 - 20:58
Je suis devant un concert de rock. Ils tisent dur ici. Mais tout se passe bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
81/06, Eva et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 3162 Age : 70 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 30 avril - samedi - st Robert Sam 30 Avr 2022 - 22:13
Un concert rock : quel chance Alexderome ! Si ce sont " des sages" tout ira bien jusque dans la nuit!