« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Découvrez la cathédrale Notre-Dame de Paris entièrement restaurée. Mer Avr 03 2024, 22:06
Ça fait un moment que je n'ai pas reçu la Lettre patriote, je vais me réinscrire.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Découvrez la cathédrale Notre-Dame de Paris entièrement restaurée. Mer Avr 03 2024, 23:03
La dernière fois que je l’ai vue. Ce jour-là on voulait voir la Sainte Couronne mais il y avait trop de monde alors on a voulu monter dans une tour mais il fallait réserver.