« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: BONJOUR du 28 Mars - jeudi saint-st Gontran Jeu Mar 28 2024, 22:37
Bonsoir Longue journée pour les courses, à partir de demain, vendredi saint c'est férié ici. Des embouteillages monstres. Pas mal de vent ce soir.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 925 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: BONJOUR du 28 Mars - jeudi saint-st Gontran Jeu Mar 28 2024, 23:09
Bonsoir à tous,
Jean-Pierre tout n'est pas fou, nous sommes encore en Mars, mois des giboulées ! Et une infirmière de nuit sort de chez nous, femme extraordinaire qui fait ce métier par amour de son prochain, qui à refusé un Kdo. Y aura-t-il des paras Polonais sur les J.O., en tout cas ils viennent renforcer nos Forces !
Bonne nuit calme et repos.
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: BONJOUR du 28 Mars - jeudi saint-st Gontran Jeu Mar 28 2024, 23:28
Je pensais que Macron pouvait lever une Légion des Volontaires Français pour partir combattre en Ukraine et ce sont maintenant les Polonais qui vont patrouiller dans Paris.