Comment un pays comme la France peut-il accepter, depuis plus de 30 ans, ce djihad annuel des voitures brûlées, qui prive chaque 1er janvier des centaines de citoyens de l’usage de leur voiture ?
Et quand utiliserons-nous les moyens nécessaires pour mettre hors d’état de nuire, définitivement, les incendiaires ?
Ceci fait partie des “ bienfaits “ apportés par l’importation de substitution.
C’est leur manière d’exprimer “ artistiquement “ les efforts qu’ils réalisent pour s’intégrer et leur désir de devenir pompier ou pyrotechnicien.
Des pépites, des “ chances “.
Pour écrire tout cela, j’ai du prendre du Fôpastygmatizé 500 mg, du Ciracyste 2000 mg et du Padamalgam 5000 mg.
Sérieusement, je suis désolé pour ceux qui ont perdu leur moyen de locomotion.
Une très bonne année 2024 à tous les Patriotes !
Que les traîtres, les collabos, les vendus et leurs protégés aillent voir ailleurs si nous y sommes, de préférence sur un autre continent, et y restent!
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: On va accepter jusqu’à quand le djihad annuel des voitures brûlées ? Mar Jan 02 2024, 20:18
C'est devenu une ’’tradition ’’ du jour de l'an depuis une trentaine d'années. On n’y coupe pas.