Les journalopes s’imaginaient être les rois de la fête. Leur Macron chéri vient de leur rappeler qu’ils n’étaient que des larbins.
Après Pute Jadas viré, malgré sa servilité sans limite, désormais c’est lui qui choisira les putes qui l’accompagneront. Au moins ça a le mérite de la clarté, on sait qui commande. C’est quand même plus pratique pour l’oligarchie qui lui a délégué ses pouvoirs.
Les salopes à carte de presse pleurnichent maintenant, c’est le concert des pleureuses. Nooonn, c’est pas possible, pourquoi nous ? pourquoi nous maltraiter comme une vulgaire Le Pen ? Nous avons donné tous les brevets d’immoralité possible.
Ben parce-que vous n’êtes rien, la preuve malgré vos jérémiades, vous allez continuer à servir votre maître, enfin vos si l’on rajoute les milliardaires patrons de presse.
Ils découvrent la dure condition de l’employé de maison éconduit qui se prenait pour le patron.
C’est horrible !
J’avoue que cette semaine est plaisante, un gouvernement de traitres et d’arrivistes européistes fanatiques, les parisiennes qui découvrent les joies de la diversité et les journalopes qui se palignent d’être en laisse…
Macron ça commence bien finalement