Commandoair40, 81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 925 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: Bonjour du 1er janvier 2024 - Lundi -Jour de l'an et au gui l'an neuf - Lun Jan 01 2024, 12:42
Bonjour à tous en ce 1er janvier
Je vous souhaite une bonne année 2024, et l'aboutissement de tous vous souhaits, dont le principal est de garder où retrouver au plus vite la Santé, ainsi que celle des êtres aimés.
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 1er janvier 2024 - Lundi -Jour de l'an et au gui l'an neuf - Lun Jan 01 2024, 13:08
Bonne année remplie d'espoir et un bon rétablissement à nos amis qui luttent contre la maladie. Superbe concert du Nouvel An à Vienne. Ici tout c'est bien passé.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Epmacom
Nombre de messages : 82 Age : 79 Emploi : Administrateur C-A-F. Date d'inscription : 30/03/2015
Sujet: Re: Bonjour du 1er janvier 2024 - Lundi -Jour de l'an et au gui l'an neuf - Lun Jan 01 2024, 20:13
Un petit garçon demande à son papa - « Pourquoi pleures-tu papa ? » - « Parce que je suis para. » - « Je ne comprends pas.» -« Et jamais tu ne réussiras à comprendre. ». Plus tard le petit garçon demanda à sa mère « Pourquoi papa pleure-t-il? Je ne comprends pas ! » « Tous les paras pleurent sans raison. » fut tout ce que sa mère put lui dire. Devenu adulte, il demanda à Dieu : « Seigneur, pourquoi les paras pleurent-ils aussi facilement ? » . Et Dieu répondit : « Quand j'ai fait les paras, ils devaient être spéciaux. J'ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde, et assez douces pour être confortables. Je leur ai donné la force de sauver des vies et celle d'accepter la mort. La force pour leur permettre de continuer quand tout le monde abandonne. La force de prendre soin de son prochain en dépit de la maladie et de la fatigue. Je leur ai donné la sensibilité pour aimer leur métier d'un amour inconditionnel, même quand ce dernier les a blessé durement. Je leur ai donné la force de supporter le monde dans ses défauts et de demeurer à ses côtés sans faiblir. Et finalement je leur ai donné des larmes à verser quand ils en ressentent le besoin. Tu vois mon fils, la beauté d'un para n'est pas dans la tenue qu'il porte, ni dans son visage, ou dans sa façon de parler. La beauté d'un para réside dans ses yeux. C'est la porte d'entrée de son cœur, la place où l'amour réside. Et c'est souvent par ses larmes que tu vois passer son cœur. »
Après un long silence.! Je viens vous souhaitez une Bonne Et Heureuse Année 2024.
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 1er janvier 2024 - Lundi -Jour de l'an et au gui l'an neuf - Lun Jan 01 2024, 20:48
Re Voici mon Epmacom .
C'est mon premier beau cadeau de l'année .
Pétard , je n'avais plus de tes nouvelles ma Grande Maman et Epouse de CPA .
Tu as mon Mail , donnes moi vite de tes nouvelles .
Béa et moi , nous faisions du soucis .
Magnifique photo et magnifique Poème .
Je vais le mettre en ligne sur notre DZ .
Bonne année 2024 a toi et toute ta petite famille .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 1er janvier 2024 - Lundi -Jour de l'an et au gui l'an neuf - Lun Jan 01 2024, 21:12
Un bonjour à Epmacom que je ne connaissais pas. Je l’invite à suivre notre commémoration des 70 ans de Dien Bien Phu.