Mathilde Panot : le négationnisme au service de la collaboration .
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Mathilde Panot : le négationnisme au service de la collaboration . Lun Déc 18 2023, 20:40
"Mathilde Panot"
Le négationnisme au service de la collaboration
Nous avons vu hier soir deux France que tout oppose.
Nous avons surtout constaté le déni du réel de Panot, au profit de la seule idéologie mondialiste, immigrationniste, avec le discours classique du « Faites payer les riches ».
L’insulte permanente au bord des lèvres, la haine dans le regard, l’amalgame permanente, la nazification constante de l’adversaire, la préférence étrangère, des réponses robotisées, le mensonge historique sans vergogne, au service de l’islamisation de la France et du Remplacement des Français.
Et sur les réseaux sociaux, en meute, ce sont des dizaines de députés Insoumis qui reprennent tous les jours ce dégueulis contre les patriotes, Eric, Marion, Bardella ou Marine. Les Insoumis, une machine de guerre au service de l’islam et de l’invasion migratoire.
Revoir le débat :
https://www.youtube.com/watch?v=Kd4lr-siM2c
Loulou la Came a résumé le débat : Mathilde est gentille, et Marion méchante.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Mathilde Panot : le négationnisme au service de la collaboration . Ven Déc 22 2023, 00:08
Le message de Boyard : D’un côté Mathilde Panot. Une femme du peuple qui défend les travailleurs, les salaires et ne cède rien devant les insultes et mensonges racistes. De l’autre Marion Maréchal. Héritière du château de Montretout qui ne connaît rien de l’immigration ou de la vie des français.
En matière de mensonge, c'est le roi de l'imposture, Marion n'est pas l'héritière du chateau de Montretout. Les femmes du peuple, on a vu ce que cela a donné comme la Passonaria, je lui préfère Olympe de Gouges, femme de lettres guillotinée par ses amis révolutionnaires Pour moi, la grande Dame de la révolution demeure Chharlotte Corday. Les parents de Panot sont des Français moyens, père agronome, mère prof de maths. Elle n'est pas issue du prolétarita dont elle ne connait rien et surtout ne comprend pas, car le prolétariat qui travaille encore dans des fonderies ou aciéries dans l'Est de la France vote RN.