Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Coignard – Mathilde Panot, s’excuser ? Jamais !

4 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

Coignard – Mathilde Panot, s’excuser ? Jamais ! Empty
MessageSujet: Coignard – Mathilde Panot, s’excuser ? Jamais !   Coignard – Mathilde Panot, s’excuser ? Jamais ! Icon_minitimeMar Juil 19 2022, 21:34

Coignard – Mathilde Panot, s’excuser ? Jamais ! 23438658lpw-23438662-article-jpg_8901585_1250x625

La présidente du groupe LFI à l’Assemblée n’a pas exprimé le moindre regret après sa petite phrase scandaleuse et oublieuse des victimes du Vél d’Hiv.

Il y a dans cette Nupes un quarteron femmes et hommes, très influencés, embrigadés et embués par Mélenchon, qu’ils sont mûrs et à point pour être prêt à tout pour lui.

Il est à préciser qu’à la base ces gens là avaient la personnalité et la mentalité qui lui convenait pour en faire selon ses intentions les doubles de lui-même.

Le groupe de Marine Le Pen s’en trouve bien différent, c’est loin de Mélenchon.

Aujourd’hui sur la 2, question aux Députés dans le cadre de l’Assemblée Nationale, pas une intervention de la Première Ministre qui est restée 2 heures cachée derrière son masque préventif, juste un regard furtif en direction des intervenants de la NUPES à cracher leur venin sur son Gouvernement.

Bruno Le Maire, Darmanin et autres Ministres sont venus à la rescousse pour recadrer ces énergumènes qui n’avaient qu’un seul but, se gaver savoureusement avec l’envie féroce de se payer de l’Élisabeth Borne.

Sans aller plus loin dans mes pensées, je songe à un Édouard Philippe et un Castex, qui ne sont et de loin de mes préférences , n’auraient pas hésité une seconde de plus à donner de leur voix pour répondre à ces attaques dirigées et bien affichées sur la Première Ministre.

A mon avis, il sera difficile de régler les affaires courantes et urgentes tant attendues par le public, dans une ambiance pareille, j’irais même plus loin, une dissolution de l’Assemblée Nationale doit certainement gerber dans la tête de Macron.

À suivre.

Coignard – Mathilde Panot, s’excuser ? Jamais ! 4103821100  Coignard – Mathilde Panot, s’excuser ? Jamais ! 4103821100

peter un cable  peter un cable

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Coignard – Mathilde Panot, s’excuser ? Jamais ! 908920120 Coignard – Mathilde Panot, s’excuser ? Jamais ! Cocoye10 Coignard – Mathilde Panot, s’excuser ? Jamais ! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ancien38

Ancien38

Masculin
Emploi : retraité

MessageSujet: Re: Coignard – Mathilde Panot, s’excuser ? Jamais !   Coignard – Mathilde Panot, s’excuser ? Jamais ! Icon_minitimeSam Juil 23 2022, 11:36

Il s'agit tout simplement d'un groupe de subversion qui se charge, en toute impunité de démolir l'ordre établi. Il est déconcertant de voir le manque de fermeté de la présidente de l'Assemblée Nationale face à l'agitation des Insoumis qui, d'ailleurs, portent bien leur nom. Attention, "Danger" ! Nous en sommes seulement au stade de la provocation.

81/06 aime ce message

Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin

MessageSujet: Re: Coignard – Mathilde Panot, s’excuser ? Jamais !   Coignard – Mathilde Panot, s’excuser ? Jamais ! Icon_minitimeSam Juil 23 2022, 20:42

Oui , mon Ancien ;

Pour le moment ce n'est que de la provocation.

Des Insoumis , quelle Honte , ce ne sont que des Collabos de première .

Dans un laps de temps rapide , je crois que nous allons remettre la tenue Camo et retourner au compbat .

Coignard – Mathilde Panot, s’excuser ? Jamais ! Drapea24

Sicut-Aquila

Coignard – Mathilde Panot, s’excuser ? Jamais ! 908920120 Coignard – Mathilde Panot, s’excuser ? Jamais ! Cocoye10 Coignard – Mathilde Panot, s’excuser ? Jamais ! 908920120

81/06 aime ce message

81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06

Masculin
Emploi : Mécano, retraité

MessageSujet: Re: Coignard – Mathilde Panot, s’excuser ? Jamais !   Coignard – Mathilde Panot, s’excuser ? Jamais ! Icon_minitimeSam Juil 23 2022, 21:04

Coignard – Mathilde Panot, s’excuser ? Jamais ! 29064410
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin

MessageSujet: Re: Coignard – Mathilde Panot, s’excuser ? Jamais !   Coignard – Mathilde Panot, s’excuser ? Jamais ! Icon_minitimeSam Juil 23 2022, 21:18

Oui , mon Jojo,

Fallait écouter "Bruno" .

Coignard – Mathilde Panot, s’excuser ? Jamais ! Bruno14

Sicut-Aquila

81/06 aime ce message

Alexderome
Admin
Admin
Alexderome

Masculin
Emploi : A la recherche du temps perdu

MessageSujet: Re: Coignard – Mathilde Panot, s’excuser ? Jamais !   Coignard – Mathilde Panot, s’excuser ? Jamais ! Icon_minitimeSam Juil 23 2022, 23:09

Ces gens n’ont aucune connaissance historique,  oui la rafle du Vel d’Hiv a été effectuée par les policiers mais derrière tout ça,  il y a les Allemands et un responsable qui dirige ĺe service d'ordre en France, Werner Best.
Il faut lire sur Wikipedia son rôle à Paris.

il est nommé à Paris chef de la section Administration (Verwaltungsabteilung) dans l'état-major d'administration (Verwaltungsstab dirigé par le Dr Schmid) du Commandement militaire en France (Militärbefehlshaber dirigé par Otto von Stülpnagel). À ce poste, où il reste de 1941 à 1942, il commence en France occupée les déportations dans le cadre de la solution finale, qui lui valent le surnom du « boucher de Paris ».

Best a été nommé chef du département administratif du commandant militaire de la France. Il y avait aussi le département économique sous Elmar Michel. Best et Michel s'appelaient chef de l'administration de guerre. Best était donc le «Gouverneur de la France» invisible, car la domination de la France reposait sur le choix de l'administration française et aussi de la police française de collaborer avec le commandant militaire. Moins de conflits sont visibles et plus la population française est confrontée à "son" administration nationale, plus l'acceptation de l'occupation fonctionne sans heurts.

Il a assuré la loyauté de la police française en faisant d'abord écarter des cadres classés comme peu fiables, puis en redonnant des pouvoirs et responsabilités plus larges aux cadres retenus. Par exemple, il a veillé à ce que la gendarmerie, forte d'au moins 20 000 hommes et utilisable militairement, soit à nouveau armée d'armes à feu, et ceci contre le refus obstiné de ses généraux.

Donc la Rafle c'est bien Best qui l’a organisée. A la Nupes, il y a bien un professeur d’histoire, Corbières si he ne m'abuse.

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Page 1 sur 1