Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Retour à Omaha | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Retour à Omaha Sam Oct 04 2008, 21:21 | |
| Le Ruquet, à St Laurent.......les drapeaux des nations, levés par des jeunes de différentes nations.Vierville sur Mer, secteurs Charlie et Dog Green, les secteurs les plus meurtriers!WN73, le long du sentier, interdit d'accès, sauf pour les téméraires! au-dessus du secteur Charlie.Explication des Mulberries, Vierville! La Pointe de la Percée, vue de Vierville, secteur Charlie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Pour terminer Sam Oct 04 2008, 21:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour à Omaha Sam Oct 04 2008, 22:37 | |
| Merci ; Que de souvenirs !!!! L'esclade , je l'ai faite avec Béa et mon petit chien !!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Escalade Sam Oct 04 2008, 22:41 | |
| Il ya quelques années, lorsque j'étais encore vaillant nous avons grimpé la Pointe du Hoc, avec ma soeur! avec les cordes qu'il y avait sur place! En balade, ce n'est déjà pas facile, mais quand on vous tire dessus et qu'on reçoit une pluie de grenade, ce devait être l'enfer! Amitiés |
| | | pat92
Nombre de messages : 1089 Age : 60 Emploi : responsable technique immobilier Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Retour à Omaha Sam Oct 04 2008, 23:06 | |
| merci pour ces photos, dont certaines me rappel quelques choses bien sur pour y avoir etait, il y tellement à voir sur ces cotes....une seule visite ne suffit pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour à Omaha Dim Oct 05 2008, 00:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour à Omaha Dim Oct 05 2008, 00:14 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour à Omaha | |
| |
| | | | Retour à Omaha | |
|