Regardez le visage de cette femme de 50 ans, défigurée, massacrée, par trois voyous qui ont pénétré de force chez elle, dans un petit village de 4000 habitants, près de Béziers. Le massacre des Français, c’est aussi celui des Françaises.
Cela a été celui de Fabienne, dont je vous parlais hier, mais également celui de Mégane, et de combien d’autres.
Toujours des Françaises égorgée, violées, massacrées par toujours les mêmes.
C’est cela qu’ils veulent nous interdire d’exprimer dans la rue.
Ce régime a en effet décidé de s’opposer à un droit fondamental, en France, celui de manifester, et d’attaquer frontalement la mouvance patriote ou nationaliste.
Il multiplie les dissolutions, et il a enfermé six jeunes patriotes en prison pour de longs mois. Mais les jeunes des Natifs de Paris ont réussi à passer outre, grâce à un référé gagnant.
Et d’autres rassemblements sont prévus.
Tenez-vous au courant, et suivez de près l’évolution de la situation.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: bonjour du.06 decembre - Mercredi - st Nicolas - Santa Klaus - Mer Déc 06 2023, 20:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est effrayant, il y a encore 20 ans on n'était pas encore arrivé à ce niveau d'insécurité bien que Paris était déjà dangereux mais uniquement dans certains arrondissements. Ici, on est épargné. A 15:30 l'arbre de Noël était éclairé et la crèche devant l'église dans la rue n'a jamais été vandalisée.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 925 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: bonjour du.06 decembre - Mercredi - st Nicolas - Santa Klaus - Mer Déc 06 2023, 22:16
De passage pour vous saluer. La Vendée toujours prête pour défendre les libertés, mais La Rochelle ville gaucho-écolo à la Droite inexistante, au social qui prime tout ainsi que le "pas de vague" ne risque pas d'avoir une manifestation contre les violences antiblanc. Les vrais sujets d'intégration et immigration ne sont pas développés par le seul média local: Sud-ouest, par contre sur les sports Foot et Rugby 10 pages, ce qui fait que je n'achète ce papier qu'une fois semaine.
Bonne santé et soirée.
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: bonjour du.06 decembre - Mercredi - st Nicolas - Santa Klaus - Mer Déc 06 2023, 23:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il neige cette nuit. J' ai lu un dicton, neige à la Saint Nicolas, neige les trois jours suivants.