Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
Bonjour du 06 decembre. - saint Nicolas
Auteur Message Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6633Age : 84Emploi : Retraité -Fonction publiqueDate d'inscription : 08/09/2019 Sujet: Bonjour du 06 decembre. - saint Nicolas Dim Déc 06 2020, 08:29 Bonjour a tous en ce dimanche matin - Bonne saint Nicolas aux gens duNord de l'est de la sainte Russie - et bon café a vous tous
membres ou visiteurs - Athos79.
------------------------
___________________________________ ____________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - IntégraPour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance 81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696Age : 62Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019 Sujet: Re: Bonjour du 06 decembre. - saint Nicolas Dim Déc 06 2020, 08:56 Bonjour tout le monde
Bon réveil
Passez un bon dimanche au chaud
Temps froid et humide en Normandie
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338Age : 59Emploi : A la recherche du temps perduDate d'inscription : 22/10/2010 Sujet: Re: Bonjour du 06 decembre. - saint Nicolas Dim Déc 06 2020, 10:07 Bonne Saint Nicolas, il est passé chez moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier 81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167Age : 78Emploi : Français Radicalisé .Date d'inscription : 07/11/2014 Sujet: Re: Bonjour du 06 decembre. - saint Nicolas Dim Déc 06 2020, 12:03 Bonjour a tous , bonjour aux invités , bonjour aux suivants . Merci pour toutes ces belles choses . Ce matin : Gris et pas chaud . Si non , "RAS" . Bonne journée .
___________________________________ ____________________________________ Sicut-Aquila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». 81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338Age : 59Emploi : A la recherche du temps perduDate d'inscription : 22/10/2010 Sujet: Re: Bonjour du 06 decembre. - saint Nicolas Dim Déc 06 2020, 12:20 Ici beau soleil.
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier 81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167Age : 78Emploi : Français Radicalisé .Date d'inscription : 07/11/2014 Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6633Age : 84Emploi : Retraité -Fonction publiqueDate d'inscription : 08/09/2019 Sujet: Re: Bonjour du 06 decembre. - saint Nicolas Dim Déc 06 2020, 21:40 Bonne nuit a tous et a demain. - au café Athos79
___________________________________ ____________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - IntégraPour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance 81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 06 decembre. - saint Nicolas
Bonjour du 06 decembre. - saint Nicolas